le gang

Démarré par Bandiat, Janvier 26, 2025, 21:56:52

« précédent - suivant »

Bandiat

pour avis

Clic-Clac 51

Une proposition qui m'est très agréable
P't être, histoire de pinailler un peu, diminuer la luminosité sur la fleur, qui a tendance a capter le (mon)regard
Denis ;) 

agl33

Bordelo64

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 27, 2025, 10:57:28Une proposition qui m'est très agréable
P't être, histoire de pinailler un peu, diminuer la luminosité sur la fleur, qui a tendance a capter le (mon)regard
Denis ;) 
Tout pareil!
Il me regarde, j'en suis sûr il me regarde... :D
Cdlt.

Bandiat

CitationUne proposition qui m'est très agréable
Merci Denis, pour ton avis et appréciation
merci alg33 pour le retour
CitationTout pareil!
Il me regarde, j'en suis sûr il me regarde... :D
Cdlt.
en fait, il regarde le soleil se coucher, j'ai donc dû faire attention, à ne pas lui gâcher le spectacle ( belle petite bouille ce cricri)
Merci Bordelo64 pour ton appréciation

DaveStarWalker

Très bon. Je prends 👌
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Je trouve beaucoup de poésie dans cette image qui, contrairement à celles (excellentes au demeurant, que je regarde sans les commenter, je n'y connais strictement rien)
Ici, les assemblages de couleurs, la "bouille" de la bestiole, ça me raconte un truc.
Bien évidemment, c'est techniquement irréprochable à mes yeux.

Bandiat

CitationTrès bon. Je prends 👌
Merci à toi DaveStarWalker
CitationJe trouve beaucoup de poésie dans cette image qui, contrairement à celles (excellentes au demeurant, que je regarde sans les commenter, je n'y connais strictement rien)
Ici, les assemblages de couleurs, la "bouille" de la bestiole, ça me raconte un truc.
Bien évidemment, c'est techniquement irréprochable à mes yeux.
Merci du retour  miatafan

nanot

Sympa à regarder, tant pis si je comprends rien au titre.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

miatafan

Citation de: Bandiat le Janvier 28, 2025, 05:52:58... Merci du retour  miatafan
Merci pour ton "merci", mais j'avais effacé une partie de mon commentaire qui du coup, ne voulait plus rien dire  >:D
Il fallait comprendre :
"Je trouve beaucoup de poésie dans cette image qui, contrairement à celles (excellentes au demeurant, que je regarde sans les commenter car je n'y connais strictement rien) postées dans cette section qui me paraissent d'avantage descriptives"