Z50.2 pas de prise en charge

Démarré par BABACHEL, Janvier 27, 2025, 16:59:55

« précédent - suivant »

Pieloe

Citation de: doppelganger le Février 04, 2025, 21:25:48Bien, le moment nous l'on nous montre les différences entre filouter avec le profil du Z50 et le profil du Z50 II est venu.

Alors, ça donne quoi, en vrai ?

Tu le fais exprès de ne pas comprendre, et tu nous fait croire t'y intéresser !

Verso92

Citation de: gerarto le Janvier 29, 2025, 12:06:36Limoges

Le reste n'appelle pas de réponse et est de plus hors sujet.

Comme le disait Desproges, limougeaud d'origine, à propos de son couple avec sa femme non limousine (vendéenne) :

Nous partageons entre nous une certaine angoisse de la porcelaine, peu perméable aux Chouans.

doppelganger

Citation de: Pieloe le Février 04, 2025, 21:31:42Tu le fais exprès de ne pas comprendre, et tu nous fait croire t'y intéresser !

Comprendre quoi ? Qu'il n'y aurait potentiellement aucune différence entre "filouter" avec le profil Z50 I et attendre le profil du Z50 II ? Si, justement, j'ai très bien compris. C'est même avouer à demi mort par les plus grands fans de la solution.

kochka

Citation de: rimage le Janvier 31, 2025, 14:33:41Tu es raisonnable et tu as des goûts simples, j'imagine que tu as une Kelton au poignet  :D  :D

Pardon pour le hors sujet
pas tout à fait  ;)
j'ai choisi ma dernière montre pour ses qualités d'instrument de mesure médical.
Technophile Père Siffleur

gerarto

Citation de: BABACHEL le Janvier 27, 2025, 16:59:55Toujours pas de prise en charge du z50.2 chez dxo. J ai acheté photo lab 8 au black friday et je ne peux toujours pas l utiliser.
C est vraiment dommageable et je n ai pas envi de traiter les images avec nx studio pour les traiter à nouveau avec dxo.
Un logiciel dxo  c est une année avant renouvellement. Si pendant trois mois on ne peut pas l utiliser c est un problème d autant que le Z50 a le même  capteur.
Il annonce la  mise à a jour pour février sans autre précision.
Il y a une large différence entre le 01 et le 28.
Pour ma part un mois c est plus de mille images.
Même si le logiciel est excellent je vais me pencher sur des marques alternatives et plus promptes à prendre en charge les fichiers.

Je retombe sur ce fil, pour signaler que le Z50 II a été pris en charge depuis le 4 février.
Du 27 janvier au 4 février, BABACHEL n'aura pas eu trop à attendre et j'espère qu'il profite maintenant de son achat... 

Verso92

Citation de: gerarto le Février 19, 2025, 20:02:39Je retombe sur ce fil, pour signaler que le Z50 II a été pris en charge depuis le 4 février.
Du 27 janvier au 4 février, BABACHEL n'aura pas eu trop à attendre et j'espère qu'il profite maintenant de son achat... 

Pour certains, cela semble être une attente inacceptable...  ;-)

rsp

Citation de: Verso92 le Février 19, 2025, 20:04:57Pour certains, cela semble être une attente inacceptable...  ;-)
Et il y a ceux qui viennent demander ici ET sur le forum DXO.
Ils ont un peu de mal à comprendre que DXO n'utilise pas les données des constructeurs mais passe par un processus assez long de mesures sur un vrai boîtier, et que pour ce faire il faut qu'ils l'aient ce boitier.

el magnifico

Citation de: doppelganger le Janvier 29, 2025, 09:04:28Et la bouffe est-elle meilleure dans de la porcelaine de limoge ?

"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur..."  Oscar Wilde
X-pro3 et X-T5 ,what else ?