Cassés

Démarré par artubi, Janvier 26, 2025, 10:26:25

« précédent - suivant »

artubi

fraoul

C'est intéressant mais je sui perplexe sur la composition: soit je me sens un peu à l'étroit et j'aurais voulu en voir un peu plus en bas et sur les côtés, soit j'aurais envie de faire un carré bas en essayant de mettre en valeur plus les carreaux.

Verso92

Un peu le même ressenti...

J'aurais bien vu une symétrie verticale : pour moi, il manque le quatrième carreau, à gauche, et l'encadrement.

blibli

Citation de: Verso92 le Janvier 26, 2025, 11:00:22Un peu le même ressenti...

J'aurais bien vu une symétrie verticale : pour moi, il manque le quatrième carreau, à gauche, et l'encadrement.
Je pense exactement la même chose. Le sujet s'y prête
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Symétrie, pas symétrie.

Effectivement j'aurai pu la faire mais je l'aime telle quelle.

Merci pour vos avis.

yaquinclic

Salut artubi

Le n&b me plaît beaucoup et apporte un gros plus à ton sujet.
Quand à "Symétrie, pas symétrie", j'ai mon idée, 4 et 3..., pourquoi pas même si je ne partage pas l'option. Mais pourquoi 3 carreaux et demi, ça donne un sentiment de coupe non maîtrise. En rabotant un un demi carreau, pour rétablir un équilibre et laisser l'impression que le vitrage s'étend à l'infini de part et d'autre.

A+ ;)

artubi

Citation de: yaquinclic le Janvier 27, 2025, 09:16:28Salut artubi

Le n&b me plaît beaucoup et apporte un gros plus à ton sujet.
Quand à "Symétrie, pas symétrie", j'ai mon idée, 4 et 3..., pourquoi pas même si je ne partage pas l'option. Mais pourquoi 3 carreaux et demi, ça donne un sentiment de coupe non maîtrise. En rabotant un un demi carreau, pour rétablir un équilibre et laisser l'impression que le vitrage s'étend à l'infini de part et d'autre.

A+ ;)

Salut yaquinclic,

Oui mais ce n'est qu'une impression  :D Vous avez peut-être raison, je vais laisser reposer...

Merci pour ton intérêt.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Verso92 le Janvier 26, 2025, 11:00:22J'aurais bien vu une symétrie verticale : pour moi, il manque le quatrième carreau, à gauche, et l'encadrement.
Même ressenti...mais elle me reste très agréable
Denis ;)

Tomzé

j'aime cette image et son traitement noir et blanc bien dosé. On peut éventuellement enlever le haut, ou le bas, suivant ce qui plait à nos yeux.
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Merci à vous deux.

agl33

Très belle telle quelle je trouve.