Luc, je suis ton père

Démarré par poc128, Janvier 28, 2025, 18:32:30

« précédent - suivant »

poc128

Encore une bébête dont je ne connais ni la marque ni le modèle.
L'animal est de bonne taille genre 5/6 cm de long sans les antennes bien sûr. ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Ca me fait plutôt penser à "Starship Trooper" de Paul Verhoeven ça  ;D  8)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Katana

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 28, 2025, 19:03:17Ca me fait plutôt penser à "Starship Trooper" de Paul Verhoeven ça  ;D  8)  ;)

C'est effectivement l'idée que je m'en suis fait aussi  :D

poc128

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 28, 2025, 19:03:17Ca me fait plutôt penser à "Starship Trooper" de Paul Verhoeven ça  ;D  8)  ;)

Citation de: Katana le Janvier 28, 2025, 19:13:51C'est effectivement l'idée que je m'en suis fait aussi  :D

Ah oui, effectivement mais ce film ne m'a pas plu du tout et puis la réplique de dark vador est culte alors que des répliques cultes dans starship trooper y'en a pas des masses! :D  ;D
Merci à vous deux pour votre avis.
 ;)

labat

Clic-Clac 51

Impressionnant ce portrait...s'il était a ma taille, je n'aimerais pas le croiser. Bien vu poc
P't être un peu déboucher l'ombre sur la droite pour libérer quelques détails de son corps
Denis ;)

poc128

Citation de: labat le Janvier 29, 2025, 08:52:14J'aime beaucoup.

Merci labat.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 29, 2025, 11:38:10Impressionnant ce portrait...s'il était a ma taille, je n'aimerais pas le croiser. Bien vu poc
P't être un peu déboucher l'ombre sur la droite pour libérer quelques détails de son corps
Denis ;)

Pour sûr, moi non plus ! :D
Pour ce qui est de déboucher un peu la droite de l'image ce doit être possible même si tu sais que normalement ce n'est point la politique de la maison mais je n'ai pas d'oeillères non plus. Je reste ouvert à toutes les propositions si ça reste dans le raisonnable.
Merci pour ton avis et ton conseil.
 ;)

agl33

Impressionnante la bestiole.

Beau portrait.   ;)

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 29, 2025, 17:02:07Impressionnante la bestiole.

Beau portrait.   ;)

Merci agl.
 ;)

SJean

Tu vis dans un autre monde ! Ce blindage devrait inspirer les militaires  :D

poc128

Citation de: SJean le Janvier 30, 2025, 09:51:30Tu vis dans un autre monde ! Ce blindage devrait inspirer les militaires  :D

C'est vrai que je suis un peu agité du bocal mais comme cela remonte à ma petite enfance je m'y suis fais ! :D 
 ;)