Ils arrivent.

Démarré par nanot, Janvier 28, 2025, 15:11:43

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

J'aime bien le montage, et les couleurs sont sympa.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Dans un cas comme dans l'autre je ne veux pas savoir comment c'est fait!  :D  C'est plutôt joli et amusant.
Nanot et Salamander, joli numéro de duettistes, vous avez plus à partager que vous ne le pensez  ;D
CdlT.

agl33

Citation de: salamander le Janvier 29, 2025, 12:00:43Il ya eu un bug ici aussi...du coup je remets une propo...

Très beau, il n'y a pas photo avec la première.   :D  :D

J-P L

Citation de: egtegt² le Janvier 29, 2025, 16:49:56Franchement qu'est-ce que tu en as à faire ? Qu'est-ce qui interdirait d'utiliser une image postée ici pour l'adapter ? C'est même un peu le but de la section critique : aider à améliorer les images postées, et quoi de mieux que de proposer une modification ?

- ne postez pas d'éléments dont vous n'êtes pas l'auteur ou sans l'accord des ayant-droit.

egtegt²

Citation de: J-P L le Janvier 29, 2025, 18:20:04- ne postez pas d'éléments dont vous n'êtes pas l'auteur ou sans l'accord des ayant-droit.
C'est surtout pour les photos avec droits d'auteurs, ça ne concerne pas le repost dans le même fil d'une version différente. A partir du moment où tu poste dans le fil critique, tu acceptes implicitement qu'on te propose des versions différentes. Et puis on peut difficilement dire que ça s'est fait à l'insu de l'auteur vu que c'est dans son fil. En l'occurrence je ne vois pas en quoi poster une version modifiée dans le même fil irait à l'encontre des droits d'auteur.

Pour moi c'est du même ordre que quand tu demandes à ce qu'on puisse interdire les posts de certaines personnes dans ton fil, c'est un forum, si tu ne veux pas qu'on te propose des suggestions d'amélioration ou qu'on te réponde, alors tu ne crées pas de fil et tu ne postes pas d'images.

J-P L

Il serait au moins juste de solliciter l'accord, et ici c'est tout simplement du foutage de gueule, car il est indéniable que la seconde image a également été piquée sur internet et n'est en aucun cas une création du voleur d'image.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Janvier 30, 2025, 10:46:59Il serait au moins juste de solliciter l'accord, et ici c'est tout simplement du foutage de gueule, car il est indéniable que la seconde image a également été piquée sur internet et n'est en aucun cas une création du voleur d'image.

Une chose est certaine, tu es bien l'auteur des photos que tu postes ! ;D
 Elles sont tellement tartes qu'il ne saurait en être autrement !
Je n'en dirai pas autant de tes écrits qui jalonnent tes fils !
La bise à l'aide soignante...

vernhet

Citation de: J-P L le Janvier 30, 2025, 10:46:59car il est indéniable que la seconde image a également été piquée sur internet et n'est en aucun cas une création du voleur d'image.
la première aussi, alors, selon toi, aurait été piquée sur internet ?? Tu as des preuves pour l'affirmer ?"il est indéniable", je te cite.

agl33

Citation de: vernhet le Janvier 30, 2025, 11:12:36la première aussi, alors, selon toi, aurait été piquée sur internet ?? Tu as des preuves pour l'affirmer ?"il est indéniable", je te cite.

Surtout venant de lui qui en plus ment comme il respire, voir fausse carte d'identité.   ;D 

salamander

Eh ben...perdre un temps pareil à discuter avec de vieux névrosés paranoïaques incapables de comprendre ce qu'ils lisent...

Votre motivation est exemplaire. 👏🏼
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 28, 2025, 17:23:58Intéressant 😃

J'en suis ravi... :)

Citation de: Bordelo64 le Janvier 28, 2025, 21:39:27Dans un cas comme dans l'autre je ne veux pas savoir comment c'est fait!  :D  C'est plutôt joli et amusant.
Nanot et Salamander, joli numéro de duettistes, vous avez plus à partager que vous ne le pensez  ;D
CdlT.

Juste brin d'herbe givré... Merci à toi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais