115

Démarré par tdm, Janvier 30, 2025, 21:38:09

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Le lapin pris dans les phares de la voiture, vous tenez très bien le concept. ::)

LeLamaFou

Et alors ?
Quel est le sens de cette prise ?
De plus son expression me paraît un peu incertaine (et pas très heureuse)
Certes, tu as isolé un personnage, mais tout ceci me semble peu signifiant.
Mais tu as raison, continue dans cette voie qui ne mène à rien !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Janvier 30, 2025, 23:13:19Et alors ?
Quel est le sens de cette prise ?
De plus son expression me paraît un peu incertaine (et pas très heureuse)
Certes, tu as isolé un personnage, mais tout ceci me semble peu signifiant.
Mais tu as raison, continue dans cette voie qui ne mène à rien !
tu as raison .

Stepbystep

Perso, j'aime bien la séparation qui est faite par le rideau entre la femme et l'homme. Par contre, l'éclairage de la femme est assez violent. Je la passerais peut-être en nb.

yaquinclic

Salut Stepbystep

Citation de: Stepbystep le Janvier 30, 2025, 23:53:24Perso, j'aime bien la séparation qui est faite par le rideau entre la femme et l'homme. Par contre, l'éclairage de la femme est assez violent. Je la passerais peut-être en nb.

Surtout pas en n&b, l'association jaune-vert-bleu fonctionne bien selon moi. Ça manque surtout de densité et voir à calmer un peu les HL. Dans cette nouvelle série, elle se démarque par cette frange translucide, du coup deux sujets en un et l'originalité.

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: yaquinclic le Janvier 31, 2025, 00:13:50Salut Stepbystep

Surtout pas en n&b, l'association jaune-vert-bleu fonctionne bien selon moi. Ça manque surtout de densité et voir à calmer un peu les HL. Dans cette nouvelle série, elle se démarque par cette frange translucide, du coup deux sujets en un et l'originalité.

A+ ;)

Je trouve que ça fonctionne aussi en nb, cela permet de mettre l'accent sur la femme et l'homme en atténuant le reste. Oui, on peut aussi calmer les hls.

yaquinclic

Citation de: Stepbystep le Janvier 31, 2025, 00:27:32Je trouve que ça fonctionne aussi en nb, cela permet de mettre l'accent sur la femme et l'homme en atténuant le reste. Oui, on peut aussi calmer les hls.

Mouais, c'est probant, alors ça vaut le coup de faire une conversion par mélangeur de couches.
tdm fait de la couleur, pas certain qu'il veuille mélanger couleurs et n&b ( c'est mon cas même si Davide Nissen m'a démontré que cela puisse fonctionner parfois).

A+ ;)