Bonne Année 2025

Démarré par JP.QUINOT, Janvier 07, 2025, 10:50:27

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Bonjour et bonne et heureuse année 2025 à Toutes et à Tous.
En 2024 je n'est pas étais très présent sur le forum j'espère quand 2025 je pourrai l'être un peu plus et pouvoir partager mes photos avec vous.
Pour ce début d'année 2025 je voulais vous présenter mes vœux avec deux de mes dernières photos animalières,l'une, la dernière de 2024 Maitre Renard dans la neige une rencontre inattendue mais que j'espérai et l'autre la première de 2025 elle aussi inattendue, nous étions passé ma femme et moi sur le chemin quelques minutes avant sans rien voir et au retour j'ai apperçu cette Madame Faucon Crécerelle perchée sur à la cime d'un arbre au bord du chemin (je pense qu'elle devait avoir froid ) elle est restée quelques instants avant de s'envoler.
Mes deux derniers Amis de la nature se joignent pour vous souhaiter un très bonne année 2025, plein de joie, de bonheur, d'amitiés, de belles rencontres et photos .... et surtout une très bonne Santé.
Meilleurs Vœux A toutes et à tous Merci   

PHOTO N°1 Maitre Renard
D:\PHOTOS PAPA\DIVERS ET EN COURS\ANNEE 2024\BONNES FÊTES 2024\REDIMENSIONNEES\QJP_1580_  RENARD ROUX _ Meilleurs voeux 2025 -.jpg

Photo N°2 Madame Faucon Crécerelle
D:\PHOTOS PAPA\DIVERS ET EN COURS\ANNEE 2024\BONNES FÊTES 2024\REDIMENSIONNEES\QJP_1863_  FAUCON CRECERELLE - BONNE ANNEE.jpg
Amicalement Jean Paul

JP.QUINOT

Bonjour .
J'ai étais trop absent et j'ai oublié les procédure mais je viens de revoir celle -ci .
Je vous joint les photos avec le texte

Bonjour et bonne et heureuse année 2025 à Toutes et à Tous.
En 2024 je n'est pas étais très présent sur le forum j'espère quand 2025 je pourrai l'être un peu plus et pouvoir partager mes photos avec vous.
Pour ce début d'année 2025 je voulais vous présenter mes vœux avec deux de mes dernières photos animalières,l'une, la dernière de 2024 Maitre Renard dans la neige une rencontre inattendue mais que j'espérai et l'autre la première de 2025 elle aussi inattendue, nous étions passé ma femme et moi sur le chemin quelques minutes avant sans rien voir et au retour j'ai apperçu cette Madame Faucon Crécerelle perchée sur à la cime d'un arbre au bord du chemin (je pense qu'elle devait avoir froid ) elle est restée quelques instants avant de s'envoler.
Mes deux derniers Amis de la nature se joignent pour vous souhaiter un très bonne année 2025, plein de joie, de bonheur, d'amitiés, de belles rencontres et photos .... et surtout une très bonne Santé.
Meilleurs Vœux A toutes et à tous Merci

PHOTO N°1 Maitre Renard roux. QJP_1580_  RENARD ROUX _ Meilleurs voeux 2025 - 2 by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

PHOTO N°2 Madame Faucon Crécerelle.
QJP_1863_  FAUCON CRECERELLE - BONNE ANNEE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

Amicalement Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup JP Quinot et je te présente les miens, une tès bonne année et surtout une bonne santé, ainsi que de belles photos que tu nous partageras.

Cordialeent

Larchi

Meilleurs voeux à toi également JP !
Merci pour ces deux belles images aux ambiances neigeuses, j'apprécie d'autant plus que chez moi la neige c'est du lointain passé, on n'en aura plus avant la prochaine ère glaciaire :-X

Jean-Jacques Groult

Meilleurs voeux JP, et j'attends tes prochaines photos avec impatience ! J'espère que le Z8 va chauffer cette année !
Amicalement. JJ

agl33

Tous mes voeux à vous aussi.

Mex (alias Jmc)

Meilleurs vœux pour tous  :D 
Jean mi

JP.QUINOT

Bonjour et Merci Catherine, Loïc, JJ, Agl33 et Jean Mi pour vos vœux et pour vos commentaires.
Oui Catherine et JJ j'espère revenir avec de nouvelles photos et de faire chauffer le Z8 pour le moment il a beaucoup travaillé sur de la photo de famille les fêtes de fin d'année et les vacances obligent et des photos de paysage surtout celles des paysages du Vercors enneigés où j'ai la chance d'avoir un petit pied à terre.
Encore un grand merci à vous
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Bonne année à toi Jean Paul .
Amicalement.
Ludo

sportif

Une bonne santé avant tout sinon plus rien ne va,  et puis quelques jolies photos, du genre mammifères et oiseaux sur fond de  neige ou autre environnement  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

JP.QUINOT

Merci Ludo Ludo37 et Sportif pour vos gentils retours. Je ne suis pas encore très présent sur le forum je suis en pleine formation cela me prend beaucoup de temps en plus des occupations habituelles . Mais j'espère bientôt pouvoir revenir . Merci
Amicalement Jean Paul

urka

Rien ne presse et le plus important est d' abord prendre soin de soi et de ses proches ;) .
Bonne année à toi et à tous!
André.

Clic-Clac 51

Salut Jean-Paul
Merci pour tes vœux et le partage ce ces images
Je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Bonjour à tous.
Merci Andrée et Denis pour votre retour.
Je vous présente toutes mes excuses pour le retard mais je suis toujours en manque temps.
Bonne WE à vous .
Amicalement
Jean Paul
Amicalement Jean Paul