Contre-jour.

Démarré par nanot, Février 01, 2025, 15:12:30

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Sur smartphone et lunettes oubliées, c'est très joli.

salamander

Chaque fois que cette photo réapparaît, je suis subjugué par le piqué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: vernhet le Février 02, 2025, 12:17:19Sur smartphone et lunettes oubliées, c'est très joli.

Photo flou de 2008, le recyclage continu.  ::) 

raymondheru

Fonctionnement classique de meute.
Le premier sort une boîte pas vraiment drôle sous forme de faux compliment et après c'est un enchaînement de médiocres qui viennent l'appuyer...
Tellement prévisible.

vernhet

Citation de: raymondheru le Février 02, 2025, 12:28:45Le premier sort une boîte pas vraiment drôle sous forme de faux compliment

T'en es sûr, pov' tache que j'ai pas découvert cette photo dans le tram ce matin ? Et sans mes lunettes restées à la maison.

raymondheru

Citation de: vernhet le Février 02, 2025, 15:10:40T'en es sûr, pov' tache que j'ai pas découvert cette photo dans le tram ce matin ? Et sans mes lunettes restées à la maison.
Votre élégance lexicale me confirme qu'il s'agissait bien d'une blague de beauf.

agl33

Citation de: vernhet le Février 02, 2025, 15:10:40T'en es sûr, pov' tache que j'ai pas découvert cette photo dans le tram ce matin ? Et sans mes lunettes restées à la maison.

:D  ;D  :D

artubi

Oui pour la lumière mais trop mous pour tout le reste.

nanot

Citation de: artubi le Février 04, 2025, 08:15:07Oui pour la lumière mais trop mous pour tout le reste.

Merci de ton avis et Merci aux visiteurs.... :)

Clic-Clac 51

Une belle lumière...mais je trouve également que cette mésange manque de piqué
Dommage
Denis ;)

Lucky49

Une image agréable avec une belle ambiance et jolie lumière. Sans être de ouf le piqué me parait tout de même correct pour une image qui n'a pas vocation, à ce qu'il me semble, à décrire l'oiseau dans ses moindres détails.
Luc

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 05, 2025, 09:51:57Une belle lumière...mais je trouve également que cette mésange manque de piqué
Dommage
Denis ;)

Citation de: Lucky49 le Février 05, 2025, 15:22:47Une image agréable avec une belle ambiance et jolie lumière. Sans être de ouf le piqué me parait tout de même correct pour une image qui n'a pas vocation, à ce qu'il me semble, à décrire l'oiseau dans ses moindres détails.

Merci de vos avis...

Version II Plus pêchue ?

nanot

Merci aux visiteurs...

nanot

Merci aux visiteurs... :)

M13

Joli contre-jour cette dernière!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

poc128

Citation de: agl33 le Février 02, 2025, 12:22:25Photo flou de 2008, le recyclage continu.  ::)

Je ne peux point lui en vouloir, il m'arrive souvent de reposté des images.
C'est à cause que ma mémoire me joue des tours. Peut-être est-ce pareil pour notre nanot national.
En tous cas je ne lui jetterai point la pierre.
Pour ce qui est de la photo avec plus de piqué et de rattrapage de niveaux elle serait très sympa.
 ;) 

Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Février 09, 2025, 16:12:38Je ne peux point lui en vouloir, il m'arrive souvent de reposté des images.
C'est à cause que ma mémoire me joue des tours. Peut-être est-ce pareil pour notre nanot national.
En tous cas je ne lui jetterai point la pierre.
Pour ce qui est de la photo avec plus de piqué et de rattrapage de niveaux elle serait très sympa.
 ;) 

Même la deuxième ? ? J'comprends plus rien ! ! ... :)

salamander

Citation de: nanot le Février 09, 2025, 16:56:58J'comprends plus rien ! ! ... :)

Ça, je pense que tout le monde l'avait bien intégré.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

C'est mieux sur la seconde.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

agl33

Citation de: salamander le Février 09, 2025, 16:57:54Ça, je pense que tout le monde l'avait bien intégré.

;-)

labat

La seconde pour moi aussi.

nanot

ric 67

nanot

amoun

La deuxième est bien meilleure à tous points de vue l'œil est plus vif et des détails plus présents sur le plumage :)

nanot

Citation de: amoun le Février 14, 2025, 15:14:28La deuxième est bien meilleure à tous points de vue l'œil est plus vif et des détails plus présents sur le plumage :)

Oui , Merci de ton avis... :) et Merci aux visiteurs...