Brochette de coeurs d'oies sauvages...Salade de Gésiers d'oies sauvages...

Démarré par labat, Janvier 31, 2025, 09:18:16

« précédent - suivant »

labat

Foies d'oies sauvage poêlés
Filets d'oies sauvages frites
Cuisses d'oies sauvages avec cèpes...

Il pensait à cela le vieil homme en armant les deux chiens extérieurs de son vieux Purdey calibre 12, il pensait à ça...la salive sur les lèvres,

"Apunto...Fuego..." qu'il murmura en tirant...

labat

Cogno...les marais se vident par babord...! pas grave je redresserai.

labat

J'aime bien ton travail Labat, mais pour moi tu restes le cul entre deux chaises amenant le regard de ton lecteur (s'il y en a !) sur l'animalière alors que tu partais pour un paysage...que tu rates avec un bord cadre sur la guérite du haut trop prononcé...Mais bien essayé quand même.
Notons que ta Map souffre de cette hésitation également, je suis sûr que dans cette série tu en avais de meilleures. Merci du partage.

labat

Effectivement tes remarques sont pertinentes et je te remercie de ton passage de ton avis.

agl33

Tiens mon message a disparu, je le remets:

Belle image, une fois redressée elle sera superbe labat.  ;)

labat

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 11:49:01Tiens mon message a disparu, je le remets:

Belle image, une fois redressée elle sera superbe labat.  ;)
Merci de ton avis, je suis un peu déçu sur ce "pit" matinal, il y avait de belles photos à faire...je pense avoir raté les miennes...Cette image était un peu en réponse à Nanot et ses magrets volants que tu as justement apprécié !!! Bon après midi.

Crinquet80

agl33

Midship

labat

Je suis à la faute...certes, en conviens. Mais j'avais deux niveaux possibles j'ai joué celui de la rangée de bois du bas...mais j'ai mal joué de cela mon ami j'en conviens aussi mais je me fais vieillissant...et je n'ai jamais été trop brillant non plus...Sur celle ci j'ai baissé mes prétentions avec la volaille et les rondins de bois. Merci de m'avoir vilipendé ainsi !!!!

nanot

Citation de: labat le Janvier 31, 2025, 12:05:11Merci de ton avis, je suis un peu déçu sur ce "pit" matinal, il y avait de belles photos à faire...je pense avoir raté les miennes...Cette image était un peu en réponse à Nanot et ses magrets volants que tu as justement apprécié !!! Bon après midi.

N'oublie pas que les magrets sont aussi les Filets....
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Avec l'inclinaison, et si on redresse, il en manque un peu trop en haut pour pouvoir sauver cette image.
Dommage.