Milarésol

Démarré par poc128, Février 03, 2025, 17:14:17

« précédent - suivant »

poc128

Une de mes maitresses. Enfin, un p'tit bout ! :D  ;D
Pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Très beau traitement et bon cadrage.

poc128

miatafan

Ton N&B me paraît un peu "fade", il manque de contraste, je trouve.
C'est dommage, j'aime bien la composition de ta photo  :(
Petit HS : mon fils cadet s'est mis à la basse, il débute, mais il commence à se démerder pas trop mal.

poc128

Citation de: miatafan le Février 03, 2025, 18:07:57Ton N&B me paraît un peu "fade", il manque de contraste, je trouve.
C'est dommage, j'aime bien la composition de ta photo  :(
Petit HS : mon fils cadet s'est mis à la basse, il débute, mais il commence à se démerder pas trop mal.

Ah bon ? Je le trouve pas mal contrasté moi.
Si tu veux tu peux me montrer comment tu l'aurais fait.
Et pour ton fils bravo, il a choisi le meilleur des instrument.
Moi qui ai joué pendant plus de 20 piges j'ai l'habitude de dire que c'est quand la basse s'arrête qu'on l'entend le mieux.
Il a quoi comme gratte ?

miatafan

Citation de: poc128 le Février 03, 2025, 18:32:13Ah bon ? Je le trouve pas mal contrasté moi.
Si tu veux tu peux me montrer comment tu l'aurais fait.
Et pour ton fils bravo, il a choisi le meilleur des instrument.
Moi qui ai joué pendant plus de 20 piges j'ai l'habitude de dire que c'est quand la basse s'arrête qu'on l'entend le mieux.
Il a quoi comme gratte ?

Dans l'idée, c'est ça, mais vite fait à partir d'un .jpg, c'est compliqué  ;)

Sinon, mon fils a acheté un instrument basique et pas cher pour se faire la main. Trouvé en kit avec ampli sur le site de Fender (Squier) pour environ 400 boules.

macarel12

Une bien belle image pour moi.

Midship

Bien galbée ta maitresse!!!

poc128

Citation de: miatafan le Février 04, 2025, 11:58:24Dans l'idée, c'est ça, mais vite fait à partir d'un .jpg, c'est compliqué  ;)

Sinon, mon fils a acheté un instrument basique et pas cher pour se faire la main. Trouvé en kit avec ampli sur le site de Fender (Squier) pour environ 400 boules.

Celle de la photo aussi est une Squier Jazz Bass (460 euros) elle a une très bonne lutherie mais par contre j'ai changé les micros parce que ceux d'origine n'étaient vraiment pas top du coup 200 balles de plus pour les micros. Mais cela reste moins cher que la série identique chez Fender.
Pour ce qui est de ta version même en sachant qu'à partir de la vignette jpeg du forum ce n'est pas évident, c'est trop pour moi. Mais chacun ses goûts.
 ;)

Citation de: macarel12 le Février 04, 2025, 12:39:42Une bien belle image pour moi.

Merci macarel.
 ;)

Citation de: Midship le Février 04, 2025, 14:03:10Bien galbée ta maitresse!!!

Je les aime plantureuses ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)