Gare à ta queue

Démarré par sicnarf, Février 04, 2025, 18:03:25

« précédent - suivant »

sicnarf

Porto.

Stepbystep

Pas sûr qu'il y a un intérêt flagrant... Le nb me semble un peu grisou.

Crinquet80

Citation de: Stepbystep le Février 04, 2025, 18:13:06Pas sûr qu'il y a un intérêt flagrant... Le nb me semble un peu grisou.

Au moins c'est drôle, ça change des ruelles mal éclairées en Orient !

sicnarf

Citation de: Stepbystep le Février 04, 2025, 18:13:06Pas sûr qu'il y a un intérêt flagrant... Le nb me semble un peu grisou.
L'intérêt flagrant d'une photo, vaste débat, je suis preneur pour une définition. Pour certains ici ça peut être une invitation à la  rêverie, le reste de la  bestiole, l'intérieur de la maison etc...Maintenant je peux concevoir qu'elle ne suscite aucun intérêt aux yeux de certains.
N&B grisou ???

Stepbystep

Citation de: sicnarf le Février 04, 2025, 19:18:30L'intérêt flagrant d'une photo, vaste débat, je suis preneur pour une définition. Pour certains ici ça peut être une invitation à la  rêverie, le reste de la  bestiole, l'intérieur de la maison etc...Maintenant je peux concevoir qu'elle ne suscite aucun intérêt aux yeux de certains.
N&B grisou ???

Cela veut dire que ton traitement manque de noirs profonds et de blancs. Ce qui donne une image un peu molle et donnant une impression de gris. Je te mets l'histogramme ci-dessous.