119

Démarré par tdm, Février 09, 2025, 04:14:53

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

jenga

Belle opposition entre le jeune homme pressé qui force le passage et l'enseigne (Saint) "Placide".
Clin d'œil de la jeune femme en prime.
Bravo.

Stepbystep

Je trouve que les 2 jeunes se répondent bien. Dommage de ne pas avoir eu le regard du jeune homme. A part ça, je ne suis pas vraiment convaincu par cette image. Un carre concentré sur les 2 protagonistes fonctionnerait mieux à mon sens.

tdm

rta

Rouge + + + hyper saturation. Du natif Fuji ?
Le rouge trop rouge = perte de détails.
slt
ok pour format carré .

nanot

"L'attitude expression"de la fille à l'écharpe rouge qui t'as repéré est intéressante, elle fait la photo.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Rami

Citation de: nanot le Février 09, 2025, 18:33:27"L'attitude expression"de la fille à l'écharpe rouge qui t'as repéré est intéressante, elle fait la photo.... :)
mais elle est hors zone de netteté  :(
Nikonairien (ou presque)

nanot

Citation de: Rami le Février 09, 2025, 18:38:36mais elle est hors zone de netteté  :(

C'est insignifiant et pas du tout important..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

tdm

Citation de: rta le Février 09, 2025, 17:53:17Rouge + + + hyper saturation. Du natif Fuji ?
Le rouge trop rouge = perte de détails.
slt
ok pour format carré .
c'est un raw traité avec Lr .
une V2 avec quelques ajustements .
merci à toi .

tdm

Citation de: nanot le Février 09, 2025, 18:33:27"L'attitude expression"de la fille à l'écharpe rouge qui t'as repéré est intéressante, elle fait la photo.... :)
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: Rami le Février 09, 2025, 18:38:36mais elle est hors zone de netteté  :(
c'est vrai ; avec le 33mm la zone focus est relativement courte , même à f/8 .