La Guerre des Mondes 🛸

Démarré par DaveStarWalker, Février 06, 2025, 19:05:11

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Dommage que sur la troisième éolienne on ne voie pas que la pale.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Février 06, 2025, 20:53:04Dommage que sur la troisième éolienne on ne voie pas que la pale.

Oui tout à fait.

Je me suis posé la question d'un pt, puis réflexion faite, j'ai laissé. 😉
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Ah oui! Quand même...
L'idée est très bonne et le traitement radical, cinématographique/dramatique, pour titiller l'imaginaire.
Juste pour l'amusement, ce n'est en rien une suggestion, mais une autre interprétation, je me suis permis cela:

CdlT.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Février 06, 2025, 22:18:47Ah oui! Quand même...
L'idée est très bonne et le traitement radical, cinématographique/dramatique, pour titiller l'imaginaire.
Juste pour l'amusement, ce n'est en rien une suggestion, mais une autre interprétation, je me suis permis cela:

CdlT.

Pas mal, pas mal 😇😉

Oui : toutes mes photos publiées ici, chacun est libre de son interprétation. Et potentiellement réinterprétation 👍

Très bien 👌
"Age quod agis..." ^_^

Stepbystep

Les éoliennes sont vraiment aussi près des habitations ou c'est l'effet de compression de l'objectif ? A part, cet aspect documentaire, il me manque quelque chose pour retenir vraiment mon attention. Je trouve aussi la qualité d'image très dégradée : gros bruit (ajouté ?), végétation sombre, faisant des amas sans beaucoup de détails, coupe du bas hasardeuse. Cela a été fait avec quoi ?

labat

Tu es partie pour la série qui en jette et chaque page tournée surprend. Je suis sur les traces de ton travail, les sujets ne sont pas faciles du tout à la mise en photo...

DaveStarWalker

Citation de: Stepbystep le Février 07, 2025, 09:59:34Les éoliennes sont vraiment aussi près des habitations ou c'est l'effet de compression de l'objectif ? A part, cet aspect documentaire, il me manque quelque chose pour retenir vraiment mon attention. Je trouve aussi la qualité d'image très dégradée : gros bruit (ajouté ?), végétation sombre, faisant des amas sans beaucoup de détails, coupe du bas hasardeuse. Cela a été fait avec quoi ?

C'est en grande partie l'effet de compression, mais oui, très proches des habitations...

Cela m'a étonné.

Pour le reste, oui, tout est fait en PT, volontairement.

C'est le genre d'image qu'il faut voir en gros et dans la résolution native, ou imprimée  :) 
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: labat le Février 07, 2025, 11:31:05Tu es partie pour la série qui en jette et chaque page tournée surprend. Je suis sur les traces de ton travail, les sujets ne sont pas faciles du tout à la mise en photo...

On essaie  ;D
"Age quod agis..." ^_^