Dans le but d'avoir votre avis

Démarré par blibli, Février 05, 2025, 18:51:52

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Les filets seraient-ils partis à la pêche?
Image très intrigante, avec une composition dont la géométrie est bien exploitée. La lumière me semble très bien traitée compte-tenu de la météo, faisant "claquer" aussi bien que possible ces cages échouées là. Ça fait beaucoup de bien déjà, pour une photo que je trouve donc très bien/bonne.
Cdlt.

Stepbystep

C'est bien vu. Tu n'as pas été aidé par la lumière, mais il est peut-être possible de la booster un peu.

macarel12

Composition et ambiance réussies pour moi.

yaquinclic

Salut blibli

"Dans le but d'avoir votre avis", eau moins c'est clair.
C'est pour une variante du foot ou du waterpolo ?

Je trouve çà suffisamment minimaliste et graphique pour retenir mon attention, bien joué.

A+  ;)

DaveStarWalker

C'est vachement bon.

Une photo que j'aurai aimé faire. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

labat

C'est une bonne prise, j'ai une impression de profondeur un peu perturbée à la lecture...j'aime bien ce travail.

artubi

Le contraste que tu as sût trouver avec ces poteaux en fait une bonne image.
Le temps gris a été bien exploité, l'effet graphique est bien là aussi.

Bernard34

Citation de: artubi le Février 06, 2025, 08:01:59Le contraste que tu as sût trouver avec ces poteaux en fait une bonne image.
Le temps gris a été bien exploité, l'effet graphique est bien là aussi.
Tout a fait d'accord juste un petit regret mais tu n'y pouvais rien c'eut été un plus d'avoir le reflet dans l'eau plus important ;)  au premier plan
Bravo ;)

Olga

J'aime bien ! Une marine originale, avec une porte vers un ailleurs que chacun peut imaginer à sa guise.

jenga

Excellent, à mon avis, pour tous les aspects déjà cités.
Peut-être un peu moins de haut? Le haut du ciel n'est pas la partie la plus forte de la photo et un format un peu plus allongé ferait écho aux portiques.

nedj

Réussi pour notamment par sa compo.
Je viens d'en faire une un peu dans le même esprit avec de la lumière et des couleurs différentes.

Nikon Nissoumi

Evidemment que c'est bon, bien vu et bien composé.
Très bien d'avoir su résister à la tentation de ne pas centrer le petit cadre dans le grand, c'est ce qu'il fallait faire ici et tu as fait le bon choix.
De certaines images, il se dégage une ironie moqueuse de la futilité des entreprises humaines, c'est le ce que je ressens ici.

blibli

Citation de: Bernard34 le Février 06, 2025, 11:23:26Tout a fait d'accord juste un petit regret mais tu n'y pouvais rien c'eut été un plus d'avoir le reflet dans l'eau plus important ;)  au premier plan
Bravo ;)
Je pourrais peut-êre retravailler ce point en jouant sur la lumière en retravaillant le bas de l'image

Merci à vous tous.
oeil de berger,coeur d'agneau