Beach soccer

Démarré par nedj, Février 08, 2025, 18:42:39

« précédent - suivant »

nedj

blibli

Ça claque bien avec de jolies couleurs.
oeil de berger,coeur d'agneau

nedj

Citation de: blibli le Février 08, 2025, 18:58:49Ça claque bien avec de jolies couleurs.

Meci bibli pour ton avis, c'est à cette photo-ci que je pensais quand j'ai celle que tu as publiée, les buts blanc et bleu dans l'eau, celle-ci est prise dans le sud du Portugal, d'où les couleurs ...

bozart

Très bon pour moi, tonique et percutant, tant par les lignes que par les couleurs.

Stepbystep

Joli jeu de couleurs. Je me demande s'il faut garder le poteau.

nedj

Citation de: bozart le Février 09, 2025, 10:28:01Très bon pour moi, tonique et percutant, tant par les lignes que par les couleurs.
Merci bozart
Citation de: Stepbystep le Février 09, 2025, 11:46:27Joli jeu de couleurs. Je me demande s'il faut garder le poteau.
Merci Stepbystep, touche pas à mon pote ..au !!!

phot68

Je comprends la motivation graphique...Des couleurs, mais aussi géométriques
Mais je regrette la présence du fond qui attire mon regard et me détourne "du but". Trop d'éléments perturbant selon moi (cabane, barrière ect...)

JPBPhoto

C'est, au mieux, une photo souvenir. Je laisse les plages aux touristes...

nedj

Citation de: phot68 le Février 09, 2025, 16:09:51Je comprends la motivation graphique...Des couleurs, mais aussi géométriques
Mais je regrette la présence du fond qui attire mon regard et me détourne "du but". Trop d'éléments perturbant selon moi (cabane, barrière ect...)

Merci phot68 pour tes remarques.

Citation de: JPBPhoto le Février 09, 2025, 16:23:57C'est, au mieux, une photo souvenir. Je laisse les plages aux touristes...

Merci JPBPhoto pour tes remarques  ;D  ;D  ;D  ;D