Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

ChrisC06

238- Lui a bien voulu s'approcher mais il est infernal à attraper !
Chris

ChrisC06

239- Séance de ponte collective.
Chris

agl33

Très belle suite, merci.

Kodjock

Encore de très belles images ramenées  de l'étang que j'ai cru reconnaître ! ;)  Une préférence pour le cendré dans son écrin de verdure et le petit castagneux tout en boule.
Amicalement, Jean Paul

sportif

Citation de: ChrisC06 le Février 04, 2025, 18:32:47238- Lui a bien voulu s'approcher mais il est infernal à attraper !

Une petit boule très belle  8)
sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

Sympathiques images agréables à regarder.

Ludo37

Content de te retrouver Chris ! avec de belles images dans tes valises , bravo .
Ludo

Clic-Clac 51

Coucou Chris
Cela fait plaisir de te retrouver en images
Coup de cœur pour les images 232 et 236
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

agl, Jean Paul (oui, tu as bien reconnu  ;D ), sportif, Cathy, Ludo et Denis... Merci de votre arrêt sur images... C'est toujours un plaisir de vous lire...  ;)

Dernière série pour l'année 2024 !

240- Il faut toujours s'échauffer...
Chris

ChrisC06

241- ... avant de voler !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

243- Beaucoup d'aller retour sur l'étang !
Chris

ChrisC06

244- Et pour finir cette année 2024, un portait.
Chris

Mex (alias Jmc)

Et bien quelle belle valse avec toutes ces présentations très abouties!

J'ai tout regardé, et j'ai vu de très belles choses..
Jean mi

sportif

variété et mouvements bien captés, une préférence d'un rien pour le vol rarement saisi de la poule d'eau 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Larchi

Belle mise à jour Chris !
Tes hérons sont bien beaux, cet oiseau commun mérite qu'on s'attarde sur son beau plumage.
Le rougegorge ça marche toujours, belle prise.
Et pour ton castagneux, je partage (comme tous) ton point de vue : ce farceur flotteur est difficile à saisir !
A force d'observations prolongées, j'ai fini par déceler le tressaillement indiquant l'instant juste avant qu'il plonge. Si tu suis mon fil, je te promets une collection sur lui prochainement.
Enfin, le cormoran et son beau plumage au teintes bien restituées est tout à fait agréable à l'oeil.
Merci Chris !

ChrisC06

Jean mi, sportif et Loïc (bien sûr que je suis...  ;D )... Merci de vos messages sympathiques...  ;)

On se retrouve sur mon Pêle-mêle 2025...  :)
Chris

Ludo37

Bravo pour tes images Chris !
Amicalement
Ludo

Charly 84

Une très belle fin 2024, bravo Chris pour tout ton travail  ;)

Heureusement que tu es là, je me sens moins seule  :D

ChrisC06

Ludo et Cathy... Merci de votre passage par ici... c'est toujours plaisant de vous lire...  ;)

Je vais essayer d'être davantage présente...  :D
Chris