Pêle-mêle 2025

Démarré par ChrisC06, Février 08, 2025, 18:53:23

« précédent - suivant »

urka

Excellente série avec le Blongios!
André.

robsou

Une intéressante série dynamique sur le MP dont ma préférée est la 263 avec un environnement moins fouillis qui met bien en valeur l'attitude de propulsion hors de l'eau. Une excellente série sur le Blongios nain d'autant qu'il se fait rare dans les zones humides avec un + pour la 265.

ChrisC06

Denis, JPM, January, agl, André et Robert... Merci de votre arrêt sur images...  ;)

Quelques fois, ils se posent mais c'est toujours dans la végétation, du coup, les fonds sont plus chargés...

269- Trahi par son bec rouge !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

271- Y a quoi là-haut ?
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

273- J'vais y aller, moi !
Chris

sportif

Bravo le martin en pleine activité et fameuses photos aussi du blongio nain, il est beaucoup recherché mais tout de même peu photographié 8)
Sportif

Roland Ripoll

Excellentes ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

lavialle15

De bien belles images par ici  :)  - Une participation. Cdlt

agl33

Superbe suite ChrisC06 et belle prise lavialle15.

Clic-Clac 51

Une belle diversité d'attitudes...un plus a la 272 avec ce beau rendu du plumage
Amicalement Denis ;)

al1sth

Citation de: ChrisC06 le Septembre 02, 2025, 20:34:55Quelques fois, ils se posent mais c'est toujours dans la végétation, du coup, les fonds sont plus chargés...

Mais les prises sont réussies et montrent son environnement. Moi j'aime aussi comme ça.
Alain Lalieu.

ChrisC06

Sportif, Roland, lavialle, agl, Denis et Alain... Merci de votre passage par ici... Contente que ces images plus "chargées" vous plaisent quand même...  ;)

lavialle... Ce fil n'est pas vraiment ouvert, il présente mes photos de l'année... Ta photo est chouette mais elle aura sûrement plus de visite si tu la postes sur le fil des oiseaux...  ;D
(Merci de ta compréhension)

L'étang près de chez est plutôt bien fréquenté par les blongios, ils s'y installent même pour nicher...

274- Papa, j'ai faim !
Chris

ChrisC06

275- En couple
Chris

ChrisC06

276- Vol devant les roseaux - 1
Chris

ChrisC06

277- Vol devant les roseaux - 2
Chris

ChrisC06

278- Vol devant les roseaux - 3
Chris

Jean-Jacques Groult

Excellentes séries Martin pêcheur et Bongios, un plus pour la 260 ! Bravo Chris !
Amicalement. JJ

lavialle15

Désolé & mille excuses Chris, j'avais pas tout suivi :-[  - Plus de photo je mettrai (vieux français)  ;)
Cdlt

Mex (alias Jmc)

Très belle série sur ces Blongios nains!!
Jean mi

sportif

Tres beau sur ces dernières aussi ce Blongio, très intéressant assortiment des teintes  8)
Sportif