L'expo itinérante

Démarré par poc128, Février 06, 2025, 17:52:27

« précédent - suivant »

Dub

Citation de: poc128 le Février 08, 2025, 14:46:59Thoard et pô Thouard, attention je suis très sensible quand on écorche l'hortographe de mon p'tit coin de paradis ! :D  ;D  ;D
;)

:-X

Houlà... ça discrimine à Thoard...

;)

DenisV

Et pendant ces festivals, les invités dansent, ils gesticulent à Thoard.

DenisV

et les couples se forment et après ça copule à Thoard

Dub

Citation de: DenisV le Février 08, 2025, 14:56:16Et pendant ces festivals, les invités dansent, ils gesticulent à Thoard.

... et du coup, ça vibre à Thoard...

poc128

Ben didonc, il vous plait ce petit jeu, si un jour vous passez dans l'coin je vous préparerais un apéro dine à Thoard.
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Ce n'est pô ce village où il fait toujours très, très froid ?

A+ ;)

fraoul

J'espère qu'il n'y aura pas de mort à Thoard ?

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2025, 15:22:12Salut poc

A+ ;)

Non non, l'hiver est froid du à l'altitude de 800m au dessus du niveau de la mer mais c'est supportable.
 ;)

Citation de: fraoul le Février 08, 2025, 15:23:25J'espère qu'il n'y aura pas de mort à Thoard ?

Pas mal aussi celle ci.
 ;)

J'ai un pote qui est en vol transi Thoard pour venir me voir. ;D
 ;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Février 08, 2025, 15:37:04Non non, l'hiver est froid du à l'altitude de 800m au dessus du niveau de la mer mais c'est supportable.
 ;)

Il me semblait qu'à cause du froid, vous y produisez du gras, le célèbre Gras Thoard à pare-brise.

A+ ;)

labat

J'aime bien cela pour l'esprit pour la volonté de faire...pour la photo tout simplement, voir et travailler au positif ainsi est une chose très louable dont je te félicite. Un choix de sujet des plus sympa en diable, et un traitement rien à redire pour moi...on marche on avance !

cyril17

il y a aussi l'épicier du coin, il vend des piles à Thoard ...
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: cyril17 le Février 08, 2025, 15:57:06il y a aussi l'épicier du coin, il vend des piles à Thoard ...

Houla, je ne connais pas les chiffres de ta consommation d'Ajax journalière mais ça doit dépasser la mienne !!! :D  :D  ;D
Mais c'est bien vu.
 ;)

Et dans mon village on fait de super fête à Thoard ! :D 

Stepbystep

Celle là, tu nous l'avais déjà présentée aussi. Encore un qui déambule à Thoard.

Dub

Poc... il est trop Thoard...

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Février 08, 2025, 18:08:51Celle là, tu nous l'avais déjà présentée aussi. Encore un qui déambule à Thoard.
Je confirme aussi.
Ce fil devient un joyeux fou Thoard!
Merci pour ça Poc!
Cdlt.

Stepbystep

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2025, 15:22:12Salut poc

A+ ;)

Ils doivent être pas mal transis à Thoard.

poc128

Je vois avec délectation que je ne suis pas seul à aimer l'humour et ça, ça réchauffe mon p'tit coeur !
Si vous en avez d'autres n'hésitez point, moi je sèche un peu là ce soir.
En tous cas, l'expo nous a mené là et c'est tant mieux, j'adore me marrer !!! :D  ;D
Merci à tous les participants. ça fait plizir...
 ;)   

yaquinclic

Citation de: Dub le Février 08, 2025, 15:00:29... et du coup, ça vibre à Thoard...

Je ne suis pas surpris, ils osent tant à Thoard

A+ ;)

Rami

Citation de: poc128 le Février 08, 2025, 14:46:59Thoard et pô Thouard, attention je suis très sensible quand on écorche l'hortographe de mon p'tit coin de paradis ! :D  ;D  ;D
;)
Tu as pourtant des pô Thouard sur ta basse  ;)
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 09, 2025, 08:52:09Je ne suis pas surpris, ils osent tant à Thoard

A+ ;)

C'est déjà pris ! ;D

Citation de: Rami le Février 09, 2025, 09:57:07Tu as pourtant des pô Thouard sur ta basse  ;)

Celle ci ne répond pas vraiment à la règle du jeu ! ;D
 ;)

cyril17

Citation de: poc128 le Février 09, 2025, 15:39:58C'est déjà pris ! ;D

Celle ci ne répond pas vraiment à la règle du jeu ! ;D
 ;)

Du temps des maisons closes, c'était assez éjacule à Thomas ...

Je suis déjà loin ;)
Menacé mais libre...

nanot

Bien Aléatoire tout ça.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

En tout cas, cette salle d'exposition méritait bien qu'on la photographie. Tu l'as bien fait.

poc128

Citation de: vernhet le Février 09, 2025, 22:26:42En tout cas, cette salle d'exposition méritait bien qu'on la photographie. Tu l'as bien fait.

Merci vernhet.
Je vois aussi que mon p'tit jeu des mots se terminant par Thoard à eu son p'tit effet.
Tant mieux ça met un peu de bonne humeur et moi j'aime bien la bonne humeur. :D  ;D
Merci à tous d'avoir participé.
 ;)