Le rideau tombe

Démarré par blibli, Février 10, 2025, 19:45:46

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

J'aime beaucoup les tonalités de gris, qui donnent une ambiance un peu angoissante. Par gout personnel, je suis moins fan de la teinte rougeâtre dans les nuages, je trouve que ça ne va pas avec le reste de l'image.
Concernant la composition qui inclut la toile, je reste un peu perplexe pour l'instant. Je pense que j'en aurais voulu un peu moins ou un peu plus....

Verso92

bozart

Je suis moyennement convaincue par cette composition, mais je trouve intéressant quand il y a ce genre d'élément en plus, pour un sujet qui n'est pas que "pur" paysage.

Bordelo64

Pour moi tout est bon! Le N&B, que je trouve excellent, mais au-delà je dirai qu'on aurait pu avoir un très beau paysage de montagne et on a une belle montagne masquée par une bâche. Fallait oser, et ça le fait vraiment bien!
Ça n'a rien à voir ni dans l'intention ni dans la réalité, mais ça me fait penser à cette palissade dressée devant le mont Fuji pour empêcher les touristes de s'arrêter intempestivement pour prendre des photos  :)
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Février 10, 2025, 20:15:08Je suis moyennement convaincue par cette composition, mais je trouve intéressant quand il y a ce genre d'élément en plus, pour un sujet qui n'est pas que "pur" paysage.

A peu de choses près sur le même ressenti concernant cette image.

Stepbystep

Comme les autres, je suis un peu réservé sur la compo. Peut-être aurait-il fallu élargie le champ.

Pichoun

Perso, elle me va telle quelle!

artubi

La bâche, pourquoi pas, c'est surprenant si l'on considère ce paysage juste derrière.
Ça fonctionne bien.