boites de conserve

Démarré par B_M, Février 11, 2025, 18:31:26

« précédent - suivant »

B_M

sépia cette fois
B_M

Seb Cst

J'aime beaucoup le rendu global que tu as su donner à cette scène. C'est vraiment très réussi vu de chez moi.
Félicitations pour cet aspect de la mise en œuvre.
Je suis un peu dubitatif quant au support en revanche, déjà utilisé à une autre occasion me semble-t-il.
Et la composition me laisse perplexe. Cet alignement ne possède pas l'accroche pour m'inviter à m'attarder sur la vue.

Il manquerait un brin de folie. Par conséquent, faute de devenir fou, je cherche une symbolique à l'assemblage choisi sans parvenir à en trouver.
Peux-tu nous éclairer sur ce choix ?

B_M

Merci Seb Cst
Pas de symbole ni brin de folie à rechercher ici. L'idée est de faire pauvre. Presque pas de sujet. Une certaine austérité. Pas de propos autre qu'un simple prétexte à photographier des choses. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour en faire une série.
Je vais peut-être vous faire bouffer des conserves pendant un certain temps.   :laugh:
B_M

Bordelo64

Citation de: B_M le Février 11, 2025, 22:08:09Merci Seb Cst
Pas de symbole ni brin de folie à rechercher ici. L'idée est de faire pauvre. Presque pas de sujet. Une certaine austérité. Pas de propos autre qu'un simple prétexte à photographier des choses. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour en faire une série.
Je vais peut-être vous faire bouffer des conserves pendant un certain temps.   :laugh:
Gare au botulisme! Mais pour l'instant je trouve ça assez plaisant. Dans la réalisation, et dans la démarche ("je ne sais pas trop quoi faire, alors je photographie des boîtes"). Comme quoi y a pas besoin d'aller au bout du monde pour faire de bonnes photos. Mais ça n'interdit en rien d'y aller non plus...

Cdlt.

agl33

Une préférence pour celle-là pour moi.