Merci au support DXO

Démarré par AlainD, Juin 11, 2025, 21:50:22

« précédent - suivant »

AlainD

Il y a quelques jours DXO a refusé de se lancer sur mon PC Lenovo récent, qui n'est certes pas une bête de course (I5 12ème génération, 24 Go , Carte graphique Intel ARC 560 M) mais bien suffisant pour un usage amateur sans avoir à gérer des problèmes de productivité.
Après avoir essayé de tenter quelques manoeuvres, réinstallation du logiciel, recherche d'erreurs dans les gestionnaires de périphériques, et comme je ne suis pas suffisamment bon sur ces problèmes, j'ai fait appel au support DXO.
J'ai immédiatement reçu une réponse me demandant de faire des vérifications basiques qui n'ont rien donné. Le support m'a envoyé un premier logiciel de diagnostic dont le résultat n'a pas été probant. Qu' à cela ne tienne j'ai reçu un autre logiciel et l'on m'a demandé de générer des fichiers d'évènements Windows. De plus comme je ne les pas envoyés correctement (je vous disais que je ne suis pas très compétent) le support m'a proposé une autre solution pour leur envoyer les fichiers.
Finalement aujourd'hui, une mise à jour proposée par Intel pour la carte graphique a résolu le problème avant que le support DXO me propose une solution.
Mais je voudrais signaler combien c'est appréciable de tomber sur un service client réactif, qui prend en considération votre demande, qui vous relance quand vous faites une fausse manoeuvre.
Bref j'ai eu l'impression d'un service client digne de ce nom ce qui n'est pas toujours le cas. Merci au support DXO
AlainD EOS R7

rsp

C'est aussi mon expérience : à l'écoute, réactifs (sauf dans les deux semaines qui suivent la sortie d'une nouvelle version  ;)), proposant des outils generalement pertinents. Tout le contraire de l'attitude de leur staff concernant les demandes ou remarques sur leur forum malheureusement...

ccaphotographies

Idem pour moi, un support efficace et à l'écoute !

champignac

Tout pareil aussi.

Il m'avait redonné 3 licences gracieusement pour DXO 11 qu'il m'arrive encore d'utiliser.

Et une pour DPL8 qu'un récent clonage de disque dur a fait sauté.
Personne va le faire pour toi.

Dark_k

DxO OpticsPro 11 était gratuit, je l'avais sur mon ancien PC.
J'ai voulu le réinstaller puisque le numéro de licence avait été installé sur 2 PC auparavant que j'ai reformaté.
J'ai bien précisé que j'avais Photolab 8.5 Elite et sa licence.
Réponse de DxO
Malheureusement, il n'est pas possible d'augmenter le nombre d'activation pour les licences GIFT (cadeau) donc gratuites provenant de promotions. Ces licences ne sont pas destinées à un usage multiple, ne créent pas de comptes client et ne donnent pas droit à des tarifs préférentiels pour les mises à jour majeures.

De plus, DxO OpticsPro 11 n'est pas compatible avec Windows 11.

Nous vous suggérons d'essayer notre version la plus récente de DxO PhotoLab si vous ne l'avez pas déjà fait, et si elle correspond à vos attentes et flux de travail, vous pouvez l'acheter directement sur notre site Web.

Cordialement,

Comme j'avais 2 versions de DxO OpticsPro 11, j'ai retrouvé sur un DD une ancienne clé, et malgré leurs dires, c'est bien compatible avec Win 11.
Nouvel arrivant depuis fev2006