Chasseur d'images

Démarré par labat, Février 11, 2025, 12:13:05

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel, merci.

nanot

C'est bien agréable à regarder... :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Merci Nanot, elle est de ce matin...j'ai raté cette semaine un lever de soleil magnifique le disque le vrai...énorme...personne ne l'attendait. Ce matin il était plus taiseux et discret...qu'importe...mon vélo mon APN et ce qu'il me reste de mes vieux printemps suffisants pour avancer...on fonce Nanot...!!!

Bordelo64

Bonne prise de vue labat!
Un joli moment de plein air.
Je regrette juste la légère dégradation du ciel (des dérives de couleur? une saturation trop importante?...), et je me pose la question de savoir si l'éclat blanc en bas de l'image me gêne... ou pas.
Cdlt.

labat

Les dégradations sont des flares naturels, et en fait la photo n'est pas très travaillée...l'éclat en bas est bien entendu voulu pour contrebalancer le soleil...de cette série chasseurs d'images représentant les photographes, nulle n'est posée simplement, toutes prises dans des lumières les prédisposant à ce genre de travail. Merci de ton passage mon ami.

miatafan

J'aime bien le principe, mais c'est franchement cramé, sur mon écran.
La partie basse avec ce halo lumineux est un plus pour moi, pas un défaut.

labat

Oui il était pourtant un peu voilé mais cela n'occultait pas le risque de cramage...bon on va avec...tant pis elle ne sera pas la photo de l'année !!!! Merci de ton passage.

Midship

Ces deux spots lumineux participent à l'ambiance , des couleurs qui adoucissent la photo, donc pour moi ça fonctionne.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Clic-Clac 51

Salut labat
Je suis un peu chagriné par la sensation d'éblouissement sur le premier-plan
Mais tout le reste me va bien
Denis ;)

DaveStarWalker

C'est justement ça qui fait la photo 😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33