Une marine

Démarré par J-P L, Février 16, 2025, 17:40:27

« précédent - suivant »

J-P L

Une pose de 6 s pour cette marine.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Hum... Je ne sais pas trop quoi en penser, car c'est manifestement une pause longue mais qui n'a pas vraiment l'air d'en être une  ;D

Le sujet en soit, bon... pourquoi pas...

Mais du coup, cela donne un rendu étrange qui m'interpelle.
"Age quod agis..." ^_^

labat

Cette pose longue était elle  justifiée, cet écoulement d'eau excepté...quoi qu'il en soit, c'est ton choix et la compos est soignée mais ne sort pas des classiques.   

yaquinclic

Tiens !?
JP supprime ses propres messages, celui de 21:50 où il donnait la cloche de l'impatience. Quatre heures qu'il a posté son œuvre et pas un commentaire, même négative, ça énerve.

A+

pounk

Citation de: yaquinclic le Février 17, 2025, 21:31:31Tiens !?
JP supprime ses propres messages, celui de 21:50 où il donnait la cloche de l'impatience. Quatre heures qu'il a posté son œuvre et pas un commentaire, même négative, ça énerve.

A+

Toi aussi, tu as remarqué. Qu'est-ce que ça doit être chouette d'avoir un modo dévoué à sa botte.

Crinquet80

Citation de: pounk le Février 17, 2025, 23:53:10Toi aussi, tu as remarqué. Qu'est-ce que ça doit être chouette d'avoir un modo dévoué à sa botte.

Tu veux parler de lèche bottes ?  ;D

vernhet

Citation de: yaquinclic le Février 17, 2025, 21:31:31Tiens !?

A+
On pourrait aussi rêver que, POUR UNE FOIS, ce modo a simplement, fait son travail correctement et de sa propre initiative en supprimant une publication hors charte de JPL qui n'était qu'un "up" même pas dissimulé sous  un "merci aux visiteurs" dont le nanot, par exemple, use et abuse en toute impunité !

Tomzé

comme d'ailleurs tous les mercis répétés plusieurs fois, des posts de cette rubrique.
Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Février 17, 2025, 16:54:44Hum... Je ne sais pas trop quoi en penser, car c'est manifestement une pause longue mais qui n'a pas vraiment l'air d'en être une  ;D

Le sujet en soit, bon... pourquoi pas...

Mais du coup, cela donne un rendu étrange qui m'interpelle.
Citation de: labat le Février 17, 2025, 17:28:08Cette pose longue était elle  justifiée, cet écoulement d'eau excepté...quoi qu'il en soit, c'est ton choix et la compos est soignée mais ne sort pas des classiques.   

Pour la pose de 6 secondes, cela a été pensé avant la prise de vue, le pourquoi de ce temps de pose de 6 secondes : tout simplement pour garder un léger mouvement sur l'eau, ni plus ni moins.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde