Du cinéma... Encore et toujours.

Démarré par Belalugosi, Février 22, 2025, 09:51:23

« précédent - suivant »

Belalugosi

J'ai un peu monopolisé ce forum avec mes photos de Cadillac. Néanmoins, avant de repartir à l'aventure courant mars - je ne serais donc plus vraiment sur le forum - je post une dernière fois un joli portrait d'une Sedan 1953, jaune pour changer un peu du rose.
La photo a été prise par Dingo, le Cheyko Leidmann Français des 80's.

Mais qui est donc la jeune femme qui pose?
Une bière à celui qui trouve le premier!
Indice: sa mère a joué dans un film où il est question, une fois de plus, d'une Cadillac rose...

zeh

Elle ressemble beaucoup à Francesca Fisher-Eastwood, fille de Frances et Clint. Frances Fisher et Clint Eastwood ont joué dans Pink Cadillac de Buddy Van Horn.

Belalugosi

Citation de: zeh le Février 22, 2025, 22:49:00Elle ressemble beaucoup à Francesca Fisher-Eastwood, fille de Frances et Clint. Frances Fisher et Clint Eastwood ont joué dans Pink Cadillac de Buddy Van Horn.

Très bon film au passage.
Mais non...

PaoloD

Belalugosi

Elle était surnommée la " Marylin Monroe française "

Elle fait une apparition dans les années 80 pour une publicité, les lunettes deshabilleuses !

Il faut penser à l'été, à Jacno, aux Bains Douche Paris...

Elle aurait pu être une très grande actrice.

agl33

tetim1

Marie France...Ou bien la blonde "Gratounette"😀

Belalugosi

Belalugosi

agl33

Citation de: Belalugosi le Février 23, 2025, 13:41:25Bien vu pour Jacno, mais non. Ellie est chanteuse !

Et actrice aussi.  ;)

Elli Medeiros : son impressionnante carrière dans le cinéma.

Belalugosi

Citation de: agl33 le Février 23, 2025, 14:22:22Et actrice aussi.  ;)

Elli Medeiros : son impressionnante carrière dans le cinéma.

Oui, oui...

tetim1

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

zeh

Citation de: tetim1 le Février 24, 2025, 10:22:04Pauline?
C'est possible, effectivement elle ressemble à la regrettée Pauline Lafont.
Par contre si c'est elle, je n'ai pas souvenir qu'elle aie étée surnommée la Marylin Monroe francaise. Pareil pour sa mère.

Hector06

Pas l'impression que ce soit elle. Après la repro sur le forum peut m'induire en erreur

R5 II (enfin, en rêve)

Belalugosi

Citation de: zeh le Février 24, 2025, 11:05:35C'est possible, effectivement elle ressemble à la regrettée Pauline Lafont.
Par contre si c'est elle, je n'ai pas souvenir qu'elle aie étée surnommée la Marylin Monroe francaise. Pareil pour sa mère.

Tous les magazines l' avaient surnommé ainsi à l' époque....
Mais pas Bernadette !
Oui,
Regrettée Pauline Lafont...

tetim1

Pour la bière, on verra ;D
Cordialement

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Belalugosi