Portraits croisés 2

Démarré par Belalugosi, Février 19, 2025, 06:48:01

« précédent - suivant »

Belalugosi

Toujours en réponse à Albert 13 ( après j'arrête )

Positif 24X36 fuji scanner Epson V800

Tirage 50X70 cm sans aucun problème!

DaveStarWalker

Ça fait photo de vacances, mais c'est très bon 😎👌
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Février 19, 2025, 08:08:24Ça fait photo de vacances, mais c'est très bon 😎👌
Là c'est vraiment de la photo (même si on est à la plage ou ailleurs, quelle importance ! )

jenga

Bonne idée, belle réalisation!

albert13

Marrant ta photo
celui de droite me fait rappeler un acteur genre Mickey Rourke avant ses blems de la "tronche" et les différents upercuts ou coups droits reçus lors de ses différents combats sur un ring  ;)

et merci de penser à moi, je te crois no blem, le V800 est discontinué mais je vais voir pour une autre solution  ;)

Merci encore le courageux baroudeur de certaines rues in England et qui fait des tofs plus que sympa (nues, portraits et mode) après être sorti de ces rues :D

Belalugosi

Citation de: albert13 le Février 19, 2025, 16:41:58Marrant ta photo
celui de droite me fait rappeler un acteur genre Mickey Rourke avant ses blems de la "tronche" et les différents upercuts ou coups droits reçus lors de ses différents combats sur un ring  ;)

et merci de penser à moi, je te crois no blem, le V800 est discontinué mais je vais voir pour une autre solution  ;)

Merci encore le courageux baroudeur de certaines rues in England et qui fait des tofs plus que sympa (nues, portraits et mode) après être sorti de ces rues :D

Bien vu !
Bah, oui, je trouvais ça marrant; les types ne savaient vraiment pas que je les photographiais...

Belalugosi

Citation de: DaveStarWalker le Février 19, 2025, 08:08:24Ça fait photo de vacances, mais c'est très bon 😎👌

Des vacances en quelque sorte...
Cette photo fait parti d'une très longue série!
Sauf que tout ce j'avais numérisé en diapo a disparu à la poubelle: on m'a mis un fichier corrompu sur mon disque dur externe: ce dernier a flanché, et a fait planter mon ordi pendant 4 jours. Il faut que je re numérise tout... J'ai aussi une bonne partie en négatif et numérique.

jeff40120

C'est curieux, mais cette image me fait penser à un certain Martin Parr...
Bien vu...
https://www.jean-francois boine flickr.com

fraoul

En tout cas, on a envie d'en voir plus  :)

Belalugosi

Citation de: jeff40120 le Février 20, 2025, 18:29:04C'est curieux, mais cette image me fait penser à un certain Martin Parr...
Bien vu...

Et ce qui est encore plus curieux, c'est qu'à l'époque, je ne connaissais quasiment rien du travail de Parr... Grosse lacune au passage. J'ai découvert The Last Resort et le reste 4 ou 5 ans après.

Belalugosi

Belalugosi

Pour Fraoul, donc...

Belalugosi

Belalugosi

...

Belalugosi

...

Belalugosi

Belalugosi

...

Belalugosi

...

Belalugosi

jenga

Merci, c'est une série exceptionnelle, chaque prise raconte une histoire qu'on se plaît à imaginer. As-tu fait une expo avec elles?

fraoul

Tu nous régales, merci  8)  !

agl33

Belalugosi

Citation de: jenga le Février 21, 2025, 08:42:43Merci, c'est une série exceptionnelle, chaque prise raconte une histoire qu'on se plaît à imaginer. As-tu fait une expo avec elles?

Pas encore, je dois faire une sélection d'abord.
Je retourne fin août là-bas, comme chaque année, pour continuer. Je ferais aussi des Polas je pense. Seulement j'ai un peu peur avec le soleil, la chaleur surtout..

Belalugosi

" Rockabillies "
Rennes, 2014.
Nikon Fm2, Fujichrome Provia - périmée.

fraoul

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 09:08:09" Rockabillies "
Rennes, 2014.

Grandiose !
Un petit air de John Travolta  :)

Belalugosi

Citation de: fraoul le Février 22, 2025, 09:35:32Grandiose !
Un petit air de John Travolta  :)

Ouais, je dirais même... un bon air de Travolta !

agl33

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 09:08:09" Rockabillies "
Rennes, 2014.

Superbe.

blibli

Très belle série.
Bravo pour l'ensemble
oeil de berger,coeur d'agneau

Hector06

Citation de: Belalugosi le Février 22, 2025, 09:42:43Ouais, je dirais même... un bon air de Travolta !

Joni Mitchell en #18  :)

R5 II (enfin, en rêve)