Street food Thaï

Démarré par Bernard34, Février 18, 2025, 14:57:14

« précédent - suivant »

Bernard34

Une fois n'est pas coutume
J'ai fait un petit diapo de mes images de Street food Thaï
Il est visible sur mon blog
https://bernard-boujot.blogspot.com
Si cela vous dit jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez .
Merci a vous

Olga

Waouh ! Quel voyage pour nous, humbles spectateurs.

J'ai une profonde admiration pour ce travail. L'ensemble est remarquable. Certaines photo sont à mes yeux tout à fait exceptionnelles.

agl33

Beau travail, merci beaucoup. 

labat

Vraiment vraiment du travail, je t'en félicite...Chapeau. Je suis habitué à lire tes photos je retrouve bien le cachet...le bon N et B. Ce qui m'impressionne le plus est vraiment le travail réalisé dans sa globalité.

nico160

Bravo Bernard, ta sensibilité se lit et je là ressent, c'est joli.

Bernard34

Merci à vous qui avez été faire un tour sur mon blog !
Content que cela  vous plaise  ;)

artubi

Bien joué sur ton blog, j'en ai même vu qui ne sont pas passées sur le forum si je ne me trompe.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: nico160 le Février 18, 2025, 18:30:31Bravo Bernard, ta sensibilité se lit et je là ressent, c'est joli.
Je n'aurais pas mieux dit
Bravo Bernard
Denis ;)

Bernard34

Citation de: artubi le Février 19, 2025, 10:46:11Bien joué sur ton blog, j'en ai même vu qui ne sont pas passées sur le forum si je ne me trompe.  ;)
Ben oui c'est l'occasion d'en montrer un peu plus !
Citation de: Clic-Clac 51 le Février 19, 2025, 11:13:08Je n'aurais pas mieux dit
Bravo Bernard
Denis ;)
Merci artubi Merci Denis ;)

poc128

Toujour cette proximité avec tes sujets que j'aime beaucoup.
Quant au traitement on ne m'aurait point dit que c'était de toi je l'aurais deviné sans problème.
Tu as du te régaler pendant ce voyage.
De l'excellent travail.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Merci mon poc !
La Thaïlande est un pays extraordinaire et des que nous pouvons avec mon épouse nous partirons au moins quatre mois de l'année  ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Février 19, 2025, 19:09:56Merci mon poc !
La Thaïlande est un pays extraordinaire et des que nous pouvons avec mon épouse nous partirons au moins quatre mois de l'année  ;)

Pad'kôa, quand c'est bô faut le dire !
Je te souhaite de pouvoir partir la bas avec ta douce autant de temps qu'il te serra possible.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

macarel12

Du très bon boulot.  Tes photos sont très réussies.

Bordelo64

Bonjour Bernard,
je suis allé voir. Beau travail! Techniquement, les photos sont belles (même si la vidéo ne leur rend vraiment pas le meilleur...), mais surtout on sent un véritable échange avec les protagonistes et il est manifestement chaleureux. Cet aspect renforce grandement ces photos et leur intérêt. Bravo.
Cdlt.

Bernard34

Cheeky_Aurore

Superbes photos et j'adore ton N&B. Donne très envie de les voir à plus haute réso, mais l'ambiance est là. Chapeau !

blibli

Bravo Bernard.
As tu utilisé la même focale pour toutes tes prises de vue? J'en ai bien l'impression et il en ressort une belle harmonie.
Ta manière d'aller vers les gens les rend presque toujours "beaux ou belles". C'est tout ton art

(En revanche pas trop convaincu par la musique qui accompagne. J'y ai reconnu au passage une version étrange d'un morceau de Pink Floyd ;))
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci a vous deux
Oui Blibli la musique est de Pink Floyd J'ai mis le titre "Us and them" c'est dans dark side of the mooon!
C'est une version du guitariste vietnamien Nguyen lé  :-\

agl33

Citation de: Bernard34 le Février 20, 2025, 17:06:03Merci a vous deux
Oui Blibli la musique est de Pink Floyd J'ai mis le titre "Us and them" c'est dans dark side of the mooon!
C'est une version du guitariste vietnamien Nguyen lé  :-\

Très belle interprétation je trouve.

jeff40120

Salut Bernard,
Quelques pépites sur ta longue mais très intéressante série.
J'apprécie ton approche au GA, tes photos respirent et on sent une certaine empathie dans tes images.
Bien entendu le N & B sied parfaitement à ce type de reportage.
BKK permet de sortir de belles images, hormis Kaosan road inondé de touristes surtout en soirée...
De plus, la cuisine de rue Thaî est succulente...

Bravo et merci pour le partage. ;)
https://www.jean-francois boine flickr.com

salamander

Une belle balade !

....et bravo pour ta régularité

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bandiat

la lumière dans l'art, merci pour le voyage

Bernard34

Citation de: jeff40120 le Février 20, 2025, 18:13:24BKK permet de sortir de belles images, hormis Kaosan road inondé de touristes surtout en soirée...
De plus, la cuisine de rue Thaî est succulente...

Bravo et merci pour le partage. ;)
Tu as raison j'aime pas trop khaosan road par contre pas tres loin le quartier se samsen soi 2.4.6 est tres sympa
ces photos sont la plupart réalisées au 28mm quelques unes au 35!
Merci a tous

Lechauve

Belle série avec la musique qui va bien,bien joué mon Bernard.
La photo: que de la lumière...