Le retour du p'tit jaune

Démarré par poc128, Février 19, 2025, 16:26:24

« précédent - suivant »

poc128

Je sais je lui ai coupé une tout p'tit bout de patte, mais à part cela qu'est-ce qui vous parait déconner dans ce cliché ?.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

J'en remet une petite aut'.
Pour avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Une préférence pour la deuxième
Son côté plus épuré la rend plus "lisible"
P't être ajouter un point de luminosité...mais juste sur la tête
Denis ;)

agl33

Rami

Avec sa faible PdC bien exploitée, la deuxième est plus "poc"
Nikonairien (ou presque)

Bandiat

le rendu de la 2 est plus agréable en lecture, malgré des zones surexposées

ric 67

La 2 , plus détaillée, belle prise

philFAR

SUPER. Un tout petit peu trop près car il me manque un petit bout de patte sur la première qui comporte un peu trop de zones 'cramées'.

tkosak

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 16:26:24Je sais je lui ai coupé une tout p'tit bout de patte, mais à part cela qu'est-ce qui vous parait déconner dans ce cliché ?.
 ;)

Pour moi c'est le cramage des blancs qui est difficile à digérer.
Et j'ai, moi aussi, une nette préférence pour la 2 (où le cramage est moindre et donc plus digeste).

Là, le p'tit jaune, il est dans un verre, avec deux bouts d'eau gelée. Prosit, le poc!

poc128

Citation de: tkosak le Février 21, 2025, 19:28:48Pour moi c'est le cramage des blancs qui est difficile à digérer.
Et j'ai, moi aussi, une nette préférence pour la 2 (où le cramage est moindre et donc plus digeste).

Là, le p'tit jaune, il est dans un verre, avec deux bouts d'eau gelée. Prosit, le poc!

Et nan ! Il ne boit plus du tout depuis une paire d'années le poc. Où alors en de très rares exceptions.

Je vois sans d'étonnement que votre préférence va à la deux, comme la mienne d'ailleurs.
Je me doutais que ces zones blanches allaient déplaire mais bon, c'est à ça qu'elle sert cette section, entre autre avoir l'avis de ses petits camarades sur ce qui ne va pas pour progresser.
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir donné votre avis.
 ;)