Mes images en macro et proxy

Démarré par Larchi, Juillet 13, 2021, 11:05:54

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: Caloux le Juin 30, 2024, 12:18:34Bravo pour les lucanes, pas si faciles à trouver de nos jours...  :)

Pour le moins, malheureusement... Par chez moi en tout cas.
Michel

agl33

Larchi

Merci Roland, Denis, Ludo, Berzou et January pour vos passages.
Mes petites épeires n'ont pas fait mouche, mais je comprends vos points de vue techniques car j'en manque encore beaucoup en macro. Apprendre à faire les bons choix ce n'est pas simple, mais ça viendra je l'espère, surtout avec vos astuces.
Peu actif sur ce fil, je le laisse en sommeil pour une durée indéterminée.
January, je n'aime pas dire qu'un fil est privé (rien ne l'est sur le net) et je ne ferme la porte à personne, mais l'idée première était de le consacrer à la présentation de mes images personnelles. Tu t'offriras plus de visibilité sur un fil macro plus fréquenté à mon humble avis ;)

January

Mille excuses.
Je ne posterai plus sur ce fil.

Larchi

Bonjour,
j'ajoute de temps en temps une ou deux images à ce fil paresseux, soumises à vos impressions.
Dans mon jardin, fin octobre 2024.

Toujours au jardin, sur le liquidambar, fin novembre 2024.

agl33

Charly 84

J'ai une nette préférence pour la 2ème.  :)

Ludo37

Salut Loic! Moi cela sera la première, je l'aime bien , bravo a toi .
Je t'attends toujours chez les paysagistes pour mon escapade au Maroc sud ,tu m'avais dit que tu viendrais voir .
 Tu n'as plus le temps pour le forum en ce moment... c'est le boulot ? , j'espère que le sale coup du 80 D ne t'as Pa gâcher l'envisagea de faire de la photo ? .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Merci Patrick, Catherine et Ludo pour vos visites et impressions !
Citation de: Ludo37 le Février 21, 2025, 18:34:57Salut Loic! Moi cela sera la première, je l'aime bien , bravo a toi .
Je t'attends toujours chez les paysagistes pour mon escapade au Maroc sud ,tu m'avais dit que tu viendrais voir .
 Tu n'as plus le temps pour le forum en ce moment... c'est le boulot ? , j'espère que le sale coup du 80 D ne t'as Pa gâcher l'envisagea de faire de la photo ? .
Amicalement.
T'en fais pas Ludo, je ne perds pas mon envie de faire la photo d'ailleurs j'en ai un paquet sous le coude à poster prochainement ! Ce sale coup était du à ma négligence, et j'en assume les conséquences.
Non ce n'est pas le boulot qui m'accapare l'esprit et le temps, mais plutôt ma recherche de boulot ! C'est assez préoccupant mais je garde la tête sur les épaules.
Côté Maroc, mea culpa ! Je te promets d'entrer sur ton fil à mon retour d'Auvergne (on maintient les congés familiaux malgré l'actualité).

Ludo37

Ah désolé Loïc pour ton boulot, je suis sûr que tu vas trouver ! Tu es quelqu'un de volantaire , je croise les doigts pour toi .
Bonne soirée a toi et ta petite famille.
Ludo

ChrisC06

Deux très belles images, avec des couleurs bien tonifiantes...  ;)
Difficile de faire un choix !
Je croise aussi les doigts pour ton boulot !
Chris

Clic-Clac 51

Loïc, je suis bien séduit par ces deux images
Amicalement Denis ;)

poc128

De toutes les belles photos postée sur ce fil, la mante à ma préférence.
Bravo.
Et ce Sigma m'a l'air d'être un beau caillou.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Seb65

Un petit faible pour l'épeire et son joli fond coloré !  :)

Larchi

Merci Ludo, Chris, Denis, poc128 et Seb pour vos impressions sur ces macros.
J'ai encore plein de progrès à faire mais avec un tel décor, je ne pouvais pas refuser de tenter un truc sur l'épeire...