Votre image de la semaine // 15/02 au 21/02

Démarré par Larchi, Février 21, 2025, 09:36:12

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (15/02 au 21/02 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Voilà votre vitrine ouverte, vous pouvez y déposer votre image trophée de la semaine écoulée.
Vendredi prochain je n'aurai pas d'accès à mon ordi, donc j'ouvrirai le fil le lundi de mon retour si vous le voulez bien.
A vos partages !

al1sth

Alain Lalieu.

Charly 84

2 Belles images, bravo à tous les deux.

Les conditions n'étaient encore une fois pas au top !! j'ai l'impression que maintenant il va falloir faire avec !!!

Je vous propose un Hibou des Marais, je t'en donne la prime Loïc..

agl33

Larchi

Catherine, je suis très jaloux.
J'attends une occasion comme celle-là avec le HdM depuis des années.
Bravo à tous et merci Catherine pour le coup de pied aux fesses !

Péhel

Très beau le Hibou...
Un mâle Sarcelle d'hiver au plumage subtil...

sportif

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Did39

La gente ailée est toujours à l'honneur !

Top le hibou Catherine, il est malheureusement absent de ma région.

Encore un gros matou (mâle) pour moi !

agl33

bluemesa

Citation de: Did39 le Février 22, 2025, 12:04:56La gente ailée est toujours à l'honneur !

Top le hibou Catherine, il est malheureusement absent de ma région.

Encore un gros matou (mâle) pour moi !

Je ne vois pas d ailes sur la premiere photo , ni sur la mienne , ni sur la tienne

Luthval

Toujours avec les passereaux du jardin... (mais aujourd'hui,  j'ai vu une abeille...)

Chardonneret élégant 4 MD 180225 by Valéry Sauvage, sur Flickr

papydu25

Les cincles commencent à peaufiner leur nid, je me suis régaler hier
Daniel

agl33

Charly 84

Une très belle page, merci beaucoup Did39 et bluemesa,
Tu sais Did, je t'envie tes chats, car chez moi j'en vois très peu, c'est pareil pour les cinglés, il me faut faire beaucoup de km pour en trouver.
Loïc,
Pourtant tu en as chez toi du hdm!
Bravo à tous

HarHaa

M13

Belles images avec une préférence pour le cincle que je n'ai jamais vu!
Celle-ci prise le 16 pour les reflets
dx-Man - Nikon d300s d700 d850