Pipaillon.

Démarré par nanot, Février 22, 2025, 16:54:56

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Encore trop de traces de tamponnage, c'est dommage car ça aurait pu être pas mal  :)
Menacé mais libre...

nanot

Pas de tamponnage c'est l'AP offert par le nikkor 105 vr a f8... :)  :)

nanot

cyril17

Citation de: nanot le Février 23, 2025, 14:50:30Pas de tamponnage c'est l'AP offert par le nikkor 105 vr a f8... :)  :)

c'te blague Nanot... Si c'est ton 105 vr qui fait cela, mets le dans une benne à verre ;D  ;D . Je peux même te vendre le mien si tu veux, je ne l'utilise que très peu ;)

Tu devrais faire un peu attention et vérifier tes images avant de poster ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 23, 2025, 15:42:24Salut, quel est le soucis ?  ???

Le tamponnage est clairement raté. L'image fantôme est visible, un problème récurrent avec les images de Nanot. Je ne devrais même pas commenter, j'avais décidé de ne plus m'intéresser à ses publications. Je vais donc reprendre ma bonne résolution, car c'est une perte de temps.
Menacé mais libre...

yaquinclic

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 23, 2025, 22:50:17Ha mais si ça y est, je vois les coups de tampon sous le papillon  :-[

Vois-tu aussi l'image fantôme fuchsia d'un restaurant de calque dans la même zone ?

A+

Bandiat

Couleurs, lumière, OK!  le cadrage n'est pas pertinent du tout

nanot

Citation de: Bandiat le Février 24, 2025, 10:27:38Couleurs, lumière, OK!  le cadrage n'est pas pertinent du tout

J'ai choisi ce cadrage pour bien mettre le sujet en avant...Merci de ton avis...et Merci aux visiteurs... :)