Soeurs

Démarré par Raphael.Rehces, Mars 09, 2025, 19:59:33

« précédent - suivant »

Raphael.Rehces

Que vous inspire mes soeurs?

Crinquet80

Citation de: Raphael.Rehces le Mars 09, 2025, 19:59:33Que vous inspire mes soeurs?

Que c'est pas facile de trouver de l'amidon pour les cornettes ! :P

agl33

Quelles sont floues.  :)

JPBPhoto

Aucun interêt, que ce soit pour les photos en elles-mêmes ou pour leur publication.

agl33

Citation de: JPBPhoto le Mars 09, 2025, 20:28:22Aucun interêt, que ce soit pour les photos en elles-mêmes ou pour leur publication.

J'ai pas vu les autres photos ?

Raphael.Rehces

Les cornettes ne sont pas nettes, c'est noté!

11MichelDu11

On pardonnera tout aux sœurs qui quêtent... ;D 

ChrisMrX05

Citation de: Raphael.Rehces le Mars 10, 2025, 09:26:21Les cornettes ne sont pas nettes, c'est noté!
;)
L'intérêt de fermer à F/22 sur cette photo à contre-jour prise en milieu de journée ?
En plus de la diffraction, la montëe des ISO à 1250 sur un capteur Micro 4/3 amène du grain. Une valeur de F/8 aurait été plus approprié avec une meilleur netteté...

artubi

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 10, 2025, 10:16:11;)
L'intérêt de fermer à F/22 sur cette photo à contre-jour prise en milieu de journée ?
En plus de la diffraction, la monté des ISO à 1250 sur un capteur Micro 4/3 amène du grain. Une valeur de F/8 aurait été plus approprié avec une meilleure netteté...

Oui, le cadrage peu convenir mais il ne suffit pas, dommage.

TYBOR

Bonjour,
Que dire de cette image?
Eh bien rien, pour ma part.
Aucun intérêt, si ce n'est pour l'Echos des bonne sœurs ou le Bulletin paroissial de Sainte Clarimuche... Et encore.

Raphael.Rehces

Merci pour vos conseils et remarques.

Je vais tenter ma chance chez Pèlerin magazine  ;D 

nanot

Pourquoi ce choix d'isos et d'ouverture ?...
On sait jamais, ça je l'sais

Raphael.Rehces

Citation de: nanot le Mars 12, 2025, 19:14:27Pourquoi ce choix d'isos et d'ouverture ?...

Ca s'appelle de la précipitation. Je prenais un tout autre sujet, les sœurs m'ont troublé et je n'ai pas fait attention a mes réglages...

ChrisMrX05

Citation de: Raphael.Rehces le Mars 12, 2025, 19:25:03...les sœurs m'ont troublé...
De nos jours... on sait pas comment ça peu finir... ;D

nanot

Citation de: Raphael.Rehces le Mars 12, 2025, 19:25:03Ca s'appelle de la précipitation. Je prenais un tout autre sujet, les sœurs m'ont troublé et je n'ai pas fait attention a mes réglages...

Oui , je comprends mieux.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Le sujet est là mais:
Un pas à droite pour les prendre perpendiculairement et pas de travers.
Penche à gauche.
Balance des blanc bof.
qualité limite (flou ou définition ?)
Y'en a une qui est tombée, les autres cherchent après... ;D

Raphael.Rehces

Citation de: philFAR le Mars 12, 2025, 21:58:22Le sujet est là mais:
Un pas à droite pour les prendre perpendiculairement et pas de travers.
Penche à gauche.
Balance des blanc bof.
qualité limite (flou ou définition ?)
Y'en a une qui est tombée, les autres cherchent après... ;D

Elles cherchent Dieu  :)

Merci pour les commentaires. Comme expliqué au-dessus j'ai un peu cafouillé dans mes réglages.

labat

J'aime bien cette prise...certes tu dois la reprendre sur des détails mais le sujet est bon sur une lecture originale.