Montreuil

Démarré par acclaude, Mars 01, 2025, 21:02:18

« précédent - suivant »

acclaude

yaquinclic

Salut acclaude

Je n'y crois pas :o
Pas un graffiti, pas un papier gras, pas une canette, même Neuilly s/Seine est plus sale.

Pour la photo j'ai du mal à adhérer, si ce sont les antennes en quantité qui sont le sujet, je dirais qu'il y a trop de contexte et dilué le sujet. Perso, je garde la flaque d'eau en resserrant le cadrage autour d'elle.

A+ ;)

acclaude

Citation de: yaquinclic le Mars 01, 2025, 21:19:29Salut acclaude

Je n'y crois pas :o
Pas un graffiti, pas un papier gras, pas une canette, même Neuilly s/Seine est plus sale.

Pour la photo j'ai du mal à adhérer, si ce sont les antennes en quantité qui sont le sujet, je dirais qu'il y a trop de contexte et dilué le sujet. Perso, je garde la flaque d'eau en resserrant le cadrage autour d'elle.

A+ ;)
Salut Yaquinclic

Effectivement c'est assez 'confus' comme photo ...

Elle a été prise du haut de cet immeuble:

Où on a une belle vue sur Montreuil ;-)

yaquinclic

Ah oui, Mozinor !
Le tramway avance à grands pas. C'était une journée porte ouverte ou l'accès est à titre privé ?

A+ ;)

acclaude

Citation de: yaquinclic le Mars 01, 2025, 22:13:33Ah oui, Mozinor !
Le tramway avance à grands pas. C'était une journée porte ouverte ou l'accès est à titre privé ?

A+ ;)

On a pu y accéder facilement sans demande d'autorisation, seul bémol au bout d'une heure un 'guetteur', visage complètement masqué, lunettes fumées, casquette nous a interdit de prendre des photos d'un seul coté du haut du bâtiment, on n'a pas discuté ... 

DaveStarWalker

Quelle bonne idée.

Intéressante cette photo. 👌

Entre la street, l'architecture et l'abstraction.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très belle la première.

labat

Je te salue. Je ne suis pas fana du noir et blanc, et habite au fond des bois ou l'urbain le plus élaboré est une palombière.  Néanmoins ton approche ne me déplait pas sur un N et B grisounet, je serai partant pour la seconde...

acclaude

Merci à tous pour vos différentes remarques.

Pour le 'grisounet' je n'ai pas encore trouvé les bons réglages N&B, je tâtonne sous cameraw et PS.
Si vous avez qq tutos à conseiller, je suis preneur.