A l'assaut du fort

Démarré par nedj, Février 26, 2025, 09:10:18

« précédent - suivant »

nedj

Encore une petite proposition de vague à Nazare, toujours le même principe Couleur/N&B ...
Sur celle-ci pas de voile, mais des conditions différentes car il y a un jour de décalage et l'objectif n'est pas le même.
Je vois moins de défauts sur la couleurs, mieux équilibrée. Il y a un petit détail qui m'amuse concernant les spectateurs.
J'aime la force et le contraste du N&B.

Pour avis ... Merci

A l'assaut du fort - Couleur
by Jacques Denoual, sur Flickr

A l'assaut du fort - N&B
by Jacques Denoual, sur Flickr

brunotroussier

Encore un belle image mais je préfère  la Vague qui reste plus impressionnante.  Ici, on peut-être frustré par la coupe notammentsur la droite.
Bruno
Bruno38

agl33

Clic-Clac 51

Moins séduit par celle-ci sans pour autant trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti
Désolé
Denis ;)

labat

Citation de: agl33 le Février 26, 2025, 10:44:56Le n&b l'emporte pour moi.

Mais que NON...enfant mais que Non non non non et non...qui vive la couleur enfin...
Très belle prise.

nedj

Citation de: brunotroussier le Février 26, 2025, 10:36:16Encore un belle image mais je préfère  la Vague qui reste plus impressionnante.  Ici, on peut-être frustré par la coupe notamment sur la droite.
Bruno

Merci bruno pour ton avis.
Pas de regret, à droite il n'y a  rien à part de l'eau calme et quelques spectateurs.

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 26, 2025, 10:52:08Moins séduit par celle-ci sans pour autant trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti
Désolé
Denis ;)

Merci Denis pour ton avis.

Citation de: agl33 le Février 26, 2025, 10:44:56Le n&b l'emporte pour moi.

Merci agl33 pour ton avis.

Citation de: labat le Février 26, 2025, 11:24:40Mais que NON...enfant mais que Non non non non et non...qui vive la couleur enfin...
Très belle prise.

Merci labat pour ton avis.

miatafan

Préférence pour la couleur également, mais un peu moins impressionnant que la première, je trouve.
Amusant, un photographe qui tourne le dos à la scène, probablement pour protéger son objectif des embruns.

nedj

Citation de: miatafan le Février 26, 2025, 19:44:22Préférence pour la couleur également, mais un peu moins impressionnant que la première, je trouve.
Amusant, un photographe qui tourne le dos à la scène, probablement pour protéger son objectif des embruns.

Merci miatafan pour ton avis.
Pour le photographe "à l'envers" je pense qu'il photographie la personne en blanc.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Février 26, 2025, 11:24:40Mais que NON...enfant mais que Non non non non et non...qui vive la couleur enfin...
Très belle prise.

Nous sommes bien d'accord pour le coup.
J'imagine bien les sensations que ça devait pouvoir laisser sur place, le bruit surtout.
Que la mer est fascinante de la sorte.

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 01, 2025, 02:17:16Nous sommes bien d'accord pour le coup.
J'imagine bien les sensations que ça devait pouvoir laisser sur place, le bruit surtout.
Que la mer est fascinante de la sorte.

Merci NN pour ton avis.
Comme tu l'évoques, on est un hypnotisé par le spectacle.