CI de janvier 2008

Démarré par terubat, Décembre 20, 2008, 17:12:18

« précédent - suivant »

terubat

Bonjour à tous. Je vien d'acheter C.d'Images , n° 310 de Janvier/Février 2009. En page de couverture << Quel zoom standard pour mon reflex >> Attiré par ce titre , je me suis précipité. J'allais avoir , enfin , un avis éclairé sur le choix que je devais faire pour mon A350 !!! RIEN !!!! Tout, enfin , un peu, sur le A.700. Alors, ma question : un objectif testé pour le A700 est il valable pour le A 350 ???

Aspho

Bien sûr. deux A350 = un A700 . Non ?
Et rien sur le A380 ?
(mode humour off)

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choses (objectifs Tamron par exemple, et d'autres...), mais pour cela, il aurait fallu que le magazine ait deux fois plus de pages. Déjà que certains pensent qu'on y trouve trop de technique ! Ce sera peut-être pour une autre fois. Et dans les numéros précédents, on trouve pas mal de choses.

terubat

Sage réponse "aspho" !!On ne peut pas faire un numéro pour chaque lecteur.

rascal

normalement, ce qui passe BIEN sur le A700, convient au A350

Dominic

Réponse ici =www.lemondedelaphoto.com
test des objectifs "de base" avec les boitiers

bourgroyal

Il semble selon les tests de JMS que la meilleure combinaison avec le A700 c'est le CZ 16-80, le
moins couteux des plus couteux. Perso j'en suis très satisfait.

Jean-Claude Gelbard

Très bon, Bourgroyal : "Le moins coûteux des plus coûteux" !  ;-))))
ça me rappelle l'histoire du plus grand nain (1,70m) qui rencontre le plus petit géant (1,70m).

bourgroyal

Merci pour ton  appuie JC. Je te promet pour 2009, et ce au bénéfice du plus grand nombre, des
interventions encore plus appuyer sur la logique scientifique qui jusqu'à date on fait ma solide
réputation. En fait, et je le dit en toute modestie, grâce a mes recherches de pointes dans le domaine
photographique et à la divulgation de c'est mèmes recherche sur ce forum, plusieurs participants
ont pus évoluer vers la une technique sans tache basé sur la simple logique.

bourgroyal

Mon grand ami alain2x, inutile de revenir sur l'orthographe, ce thème a eu sa conclusion il y a
plusieurs mois dans un fil ou tu as toi-mème participer. C'est un vieux débat qui est clos. Au lieu
de t'attarder a des pécadilles, regarde vers l'avenir avec optimiste et a ce moment tu constateras
que l'orthographe est microcosme sur un virus déactivé.

MARCO

"Un vieux débat clos", c'est toi qui le dis...
Je n'ai pas pu non plus percer le sens de ta dernière ligne...s'il y en a un.
Enfin comme disait l'autre: "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement".