petit gars sous le pont

Démarré par Mozarito, Mars 05, 2025, 10:54:38

« précédent - suivant »

Mozarito

merci !

nedj

Citation de: Arlecchino le Mars 05, 2025, 10:59:22T'a déclenché un peu en retard je trouve, symboliquement que le petit gars passe de l'ombre à la lumière, aurait-été un plus.
Toutes ces déformations immeubles de l'arrière plan et la rambarde desservent l'image je trouve.
Pas mieux

agl33

Citation de: Arlecchino le Mars 05, 2025, 10:59:22T'a déclenché un peu en retard je trouve, symboliquement que le petit gars passe de l'ombre à la lumière, aurait-été un plus.
Toutes ces déformations immeubles de l'arrière plan et la rambarde desservent l'image je trouve.

Tout pareil, le pire pour moi c'est les immeubles qui penchent.

Crinquet80

C'est du clic au petit bonheur là chance qui fait qu'une fois le post ouvert, aussitôt oublié !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2025, 13:52:56C'est du clic au petit bonheur là chance qui fait qu'une fois le post ouvert, aussitôt oublié !

Cela me fait penser à trois personnes ici.

Stepbystep

En plus de la remarque sur les déformations/penchitude, une grosse trainée sombre le long du pont. Un manque de lisibilité sur le petit gars.

Jiccé

Très nette préférence pour la 1ere... Celle de "encore de la street" (que je n'ai pas commentée, mais appréciée).
Tout était en place, contrairement à ici. Je rejoins l'avis qui dit " déclenchement en retard"...

Mozarito

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2025, 13:52:56C'est du clic au petit bonheur là chance qui fait qu'une fois le post ouvert, aussitôt oublié !

C'est d'une bienveillance ce forum ! assez exceptionnel. Je viens tous les 6 mois et vous êtes toujours les mêmes à critiquer et mieux savoir que tout le monde ! un beau reflet de la société actuelle. Quand je vois les productions de certains d'entre vous, ca fait rêver !

Mozarito

Citation de: Jiccé le Mars 05, 2025, 16:00:32Très nette préférence pour la 1ere... Celle de "encore de la street" (que je n'ai pas commentée, mais appréciée).
Tout était en place, contrairement à ici. Je rejoins l'avis qui dit " déclenchement en retard"...

Merci !

salamander

Jolie lumière sous le pont, mais à mon avis il faut revoir le traitement et redresser la prise.
😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: Mozarito le Mars 06, 2025, 15:53:54C'est d'une bienveillance ce forum ! assez exceptionnel. Je viens tous les 6 mois et vous êtes toujours les mêmes à critiquer et mieux savoir que tout le monde ! un beau reflet de la société actuelle. Quand je vois les productions de certains d'entre vous, ca fait rêver !

En même temps vous êtes sur le fil critique, pour la pommade il faut poster ailleurs. ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: Mozarito le Mars 06, 2025, 15:53:54C'est d'une bienveillance ce forum ! assez exceptionnel. Je viens tous les 6 mois et vous êtes toujours les mêmes à critiquer et mieux savoir que tout le monde ! un beau reflet de la société actuelle. Quand je vois les productions de certains d'entre vous, ca fait rêver !

Il te faut savoir raison garder et tempérer ton jugement.
Celui qui t'a fait cette réflexion n'a jamais rien montré ici ce qui relativise grandement la portée et la valeur de son intervention.
Il est de surcroît coutumier de genre de commentaires au vitriol.
Entends la critique si elle est éventuellement argumentée, n'accorde pas d'attention au reste.
Pour en revenir à ta photographie, il me semble, à moi aussi, qu'elle aurait pu avoir plus d'attraits si tu avais localisé ta scénette sous le pont où la lumière est magnifique plutôt qu'après.
Ici mon regard décompose ton image en deux parties distinctes, une partie gauche somme toute banale et une partie droite intéressante mais vide.
Tu as le lieu, tu as l'heure si tu as à la possibilité d'y retourner tu peux sans doute obtenir meilleurs résultats de l'endroit et des possibilités qu'il offre.