Marlo.

Démarré par nanot, Février 27, 2025, 14:46:15

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

nanot

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 27, 2025, 18:20:44Salut, j'aime bien mais ça manque de pep's pour moi ;)

Merci de ton avis.... :)

nanot

Pour le reflet dans l'oeil, mais la PdC est trop courte
pour moi....

J-P L

Citation de: salamander le Mars 07, 2025, 16:40:08Il n'y a eu aucune intervention nécessitant une réponse de ta part depuis le 2 mars.

Ce message est infondé et constitue une nouvelle tentative de faire remonter artificiellement le fil, visant uniquement à occuper une position privilégiée en haut de page.

"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"

C'est reparti pour un tour avec toujours la même intention nuisible de monsieur Salamander.

Il serait grand temps pour toi de consulter, ton obsession de nuire commence sérieusement à se voir, tu te répètes et tu en deviens lourd ; excusez-moi de me voir obligé de te le dire, car tu n'es en toute évidence plus en mesure de t'en apercevoir. Il n'est peut-être pas trop tard pour te soigner, quoi que.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde