Branches

Démarré par Henri42, Mars 06, 2025, 18:43:23

« précédent - suivant »

Henri42

C'est du pur jpeg, pour avis, merci.

agl33

Cela mérite bien un tirage pour le mur de votre salon.

Henri42

Citation de: agl33 le Mars 06, 2025, 21:37:15Cela mérite bien un tirage pour le mur de votre salon.
Pas besoin, je la vois tous les jours en grandeur nature.

egtegt²

Et tu oses faire des commentaires négatifs à january sur sa photo ? Est-ce qu'on doit en déduire que tu pense que c'est un concurrent sérieux pour toi ? Parce que là, malgré le titre on se demande quel est le sujet. Accessoirement les coupes sont assez aléatoires.

Henri42

Citation de: egtegt² le Mars 07, 2025, 08:49:31Et tu oses faire des commentaires négatifs à january sur sa photo ? Est-ce qu'on doit en déduire que tu pense que c'est un concurrent sérieux pour toi ? Parce que là, malgré le titre on se demande quel est le sujet. Accessoirement les coupes sont assez aléatoires.
Accessoirement les coupes sont assez aléatoires
C'est pas moi qui taille les arbres 😁

agl33

Citation de: egtegt² le Mars 07, 2025, 08:49:31Et tu oses faire des commentaires négatifs à january sur sa photo ? Est-ce qu'on doit en déduire que tu pense que c'est un concurrent sérieux pour toi ? Parce que là, malgré le titre on se demande quel est le sujet. Accessoirement les coupes sont assez aléatoires.

Et oui, il ne doute de rien.

Clic-Clac 51

Citation de: Henri42 le Mars 06, 2025, 15:03:45Pour cacher un trou sur un mur, mais pas n'importe où... dans un placard de préférence.
J'aurais pu avoir la même réaction au sujet de cette image...mais je vais tenter d'être moins lapidaire et p't être être plus courtois a ton égard que tu l'es envers tes colistiers. :(

La lumière, les teintes ne me sont pas désagréables a l'œil...mais cela peut il suffire ???
J'avoue qu'il me manque un réel point fort, une ambiance plus affirmée pour vraiment capter et retenir pleinement mon intérêt
Je pense que tu l'auras compris, je ne suis pas totalement convaincu par cette proposition...désolé

Ceci-dit, comme je ne détiens et ne déteindrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un ressenti très personnel
D'autres trouveront p't être grand intérêt a cette image

Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2025, 10:10:59J'aurais pu avoir la même réaction au sujet de cette image...mais je vais tenter d'être moins lapidaire et p't être être plus courtois a ton égard que tu l'es envers tes colistiers. :(

La lumière, les teintes ne me sont pas désagréables a l'œil...mais cela peut il suffire ???
J'avoue qu'il me manque un réel point fort, une ambiance plus affirmée pour vraiment capter et retenir pleinement mon intérêt
Je pense que tu l'auras compris, je ne suis pas totalement convaincu par cette proposition...désolé

Ceci-dit, comme je ne détiens et ne déteindrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un ressenti très personnel
D'autres trouveront p't être grand intérêt a cette image

Denis ;)

Monsieur est trop bon.  ;-)

Henri42

Henri42

Conclusion, photo pour déclancher la polémique et agl33 est le premier à sauter sur l'occasion.👍

Nikon Nissoumi

Citation de: Henri42 le Mars 07, 2025, 11:42:56Conclusion, photo pour déclancher la polémique et agl33 est le premier à sauter sur l'occasion.👍

Et le forum se perd une fois encore dans ses travers habituels. Lassant.
C'est déclencher, au passage, aussi.

egtegt²

Citation de: Henri42 le Mars 07, 2025, 09:18:34Accessoirement les coupes sont assez aléatoires
C'est pas moi qui taille les arbres 😁
C'est bien beau de s'en tirer avec une pirouette mais tu avais parfaitement compris que je parlais du cadrage et pas de l'arbre.

agl33

Je pense qu'il tente de concurrencer le multiple pseudo et le nanot, ils ont le même talent.

Henri42

Avec mes remerciements, à très bientôt.

Henri42

La version 2,

agl33

Même commentaire que #1.