Orchidée

Démarré par Henri42, Mars 06, 2025, 19:03:14

« précédent - suivant »

Henri42

Pour avis, merci.

salamander

C'est très bien géré cette affaire... Beau rendu 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

Citation de: salamander le Mars 06, 2025, 19:23:20C'est très bien géré cette affaire... Beau rendu 😉
Citation de: salamander le Mars 06, 2025, 19:23:20C'est très bien géré cette affaire... Beau rendu 😉
Merci salamander

artubi

Ce décor foncé donne de l'allure à cette orchidée.
Bien vu.

Henri42

Citation de: artubi le Mars 07, 2025, 08:36:49Ce décor foncé donne de l'allure à cette orchidée.
Bien vu.
Merci artubi

Clic-Clac 51

L'arrière plan sombre et la lumière mettent bien en avant cette belle phalaénopsis...bien vu.

Mais je vais, dans le même temps, regretter le p'tit manque d'espace sur la gauche...le bouton semblant presque troqué et que le pot soit visible.

Ceci-ci, elle me convainc bien plus que "Branches"

Denis ;)

RG1945

si tu permets, il y a longtemps j'ai commis celle ci
Amicalement  Roger

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2025, 10:14:00L'arrière plan sombre et la lumière mettent bien en avant cette belle phalaénopsis...bien vu.

Mais je vais, dans le même temps, regretter le p'tit manque d'espace sur la gauche...le bouton semblant presque troqué et que le pot soit visible.

Citation de: RG1945 le Mars 07, 2025, 10:46:44si tu permets, il y a longtemps j'ai commis celle ci
Denis ;)
je permets sans restrictions. Ele est superbe cette orchidée. 👍

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2025, 10:14:00L'arrière plan sombre et la lumière mettent bien en avant cette belle phalaénopsis...bien vu.

Denis ;)
Merci clic clac, le pot n'étant pas très beau je préfère le laisser dans l'ombre.

Bernard34

Citation de: Henri42 le Mars 07, 2025, 11:15:45Merci clic clac, le pot n'étant pas très beau je préfère le laisser dans l'ombre.
Tu peux meme l'effacer
Belle image tout de meme ;)

RG1945

je permets sans restrictions. Ele est superbe cette orchidée. 👍

merci!
Amicalement  Roger