Nouvelles de la dune. La brise sèchera leurs larmes.

Démarré par Bordelo64, Mars 10, 2025, 12:34:12

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonjour!
Je reprends ici le fil de l'histoire. Et pour répondre à la frustration de quelques uns, je laisse tomber les diptyques qui réduisaient la taille des images (et ne fonctionnaient pas bien...). Toujours deux images donc, mais en plus grand et l'une après l'autre.
Si vous avez un avis sur le rendu, le sujet, ou tout autre détail, n'hésitez pas!
Cdlt.

Bordelo64

Ouh, pinaise!  :o
Plein de tâches de capteur sur la deux... et une petite dérive dans le magenta, non? Désolé... Je reverrai ça.

labat

La une pour moi passe très bien. Plus c'est épuré mieux c'est mais cela doit tout de même impacter...un juste équilibre.

Olga

J'aime bien la une. Elle a un côté mystérieux que n'a pas la deux, où on sait qu'il s'agit d'une dune.

blibli

J'aime la une pour sa lumière et ses petits nuages au ras du sol.
L'avant-plan de la 2 est malheureusement trop chargée de traces de pas pour que le graphisme puisse prendre toute son ampleur.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

La première pour moi aussi.

Beaucoup mieux dans ce format, merci.  ;)

Bordelo64

Merci pour vos retours labat, blibli, olga et agl33!
Le piétinement très présent sur la 2 est effectivement dommageable. Je verrai si avec un traitement un peu différent je peux adoucir cela. Quoi qu'il en soit j'aime bien l'apparition de la forêt dans ce voile atmosphérique légèrement mystérieux sur la 2.
Cdlt.