Lecture et pattes d'eph

Démarré par nedj, Mars 07, 2025, 09:40:47

« précédent - suivant »

nedj

Scan d'argentique issu de mes premières "sorties photographiques" dans le Paris des années 78/79.

Lecture et pattes d'eph
by Jacques Denoual, sur Flickr

nedj

UN petit avis ? ... sinon tant pis ;)

agl33

Une belle image de cette époque.  ;)

labat

C'était ainsi oui...! très bonne idée de partage que de ressortir cet exploit de jeunesse...

nedj

Citation de: agl33 le Mars 08, 2025, 13:25:00Une belle image de cette époque.  ;)

Merci agl33 pour ton avis.

Citation de: labat le Mars 08, 2025, 14:19:41C'était ainsi oui...! très bonne idée de partage que de ressortir cet exploit de jeunesse...

Merci labat pour ton avis.

jenga

Bonne idée de partager ce souvenir, ces personnes lisant le journal dans la rue en marchant, on se demande quel scoop vient de sortir.

Le rendu du haut gauche est étrange, est-il surexposé sur l'original (bien possible, la lumière semblait très vive). As-tu essayé un recadrage pour en réduire l'impact?

nedj

Citation de: jenga le Mars 08, 2025, 19:03:30Bonne idée de partager ce souvenir, ces personnes lisant le journal dans la rue en marchant, on se demande quel scoop vient de sortir.

Le rendu du haut gauche est étrange, est-il surexposé sur l'original (bien possible, la lumière semblait très vive). As-tu essayé un recadrage pour en réduire l'impact?

Merci jenga pour ton avis.
Oui, j'avais essayé le cadrage dont tu parles, le voici :

Lecture et pattes d'eph (V2)
by Jacques Denoual, sur Flickr

agl33

jenga

Citation de: nedj le Mars 09, 2025, 14:26:08Merci jenga pour ton avis.
Oui, j'avais essayé le cadrage dont tu parles, le voici :
Merci; je reste sur ton choix (la première photo), qui respire bien mieux.

nedj

Citation de: agl33 le Mars 09, 2025, 16:42:15Je reste sur la première.
Citation de: jenga le Mars 09, 2025, 19:54:58Merci; je reste sur ton choix (la première photo), qui respire bien mieux.

Merci agl33 et jenga. Je le pense aussi, c'était pour répondre à la remarque sur la sur-expo de l'angle N/O.