Oxymore 🌓

Démarré par DaveStarWalker, Mars 13, 2025, 08:16:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Un traitement qui a du caractère...pour moi 50.5O.

DaveStarWalker

C'est le but, d'où le titre 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Et du coup je me suis trompé de section 😇

Pas grave 😅😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Original ce traitement, cela fonctionne pour moi.

salamander

Pourquoi pas, il y a une certaine ambiance, mais pour moi le traitement est en perte de contrôle au niveau du visage, ça dessert vraiment l'image.

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

blibli

Je trouve l'expression de ton modèle préféré un peut figée.
Oui pour le cadre, le cadrage, les couleurs et la focale utilisée.
Pour le traitement, c'est toi qui vois, mais le bruit est trop marqué à mon goût.
Je supprimerais aussi les points blancs sur le pull noir.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Salut DaveStarWalker!
J'ai d'abord ouvert ta photo sur mon mobile, et je me suis dit "ah ouais! Pas mal!". J'ai été séduit par la compo et le cadrage qui met le visage du modèle en plein dans la perspective de la colonnade. Les couleurs également me semblaient intéressantes.
En ouvrant sur mon écran de travail, j'ai été surpris par l'importance du grain. Pourquoi pas, mais il nuit en effet un peu au visage du modèle.
L'image me laisse cependant une bonne impression, et me semble correspondre tout à fait à ton "tempérament"  ;) .
En mettant en relation ton titre et ton image, un jeu de mots spontané m'est venu: "oxymore,... pour DaveStarWalker more is not enough!..."
Et un p'tit lien vers ce groupe...
https://youtu.be/_KBBJPdboGM?si=yrAyJjCepkpR6Xzx
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Mars 13, 2025, 11:39:49Je trouve l'expression de ton modèle préféré un peut figée.
Oui pour le cadre, le cadrage, les couleurs et la focale utilisée.
Pour le traitement, c'est toi qui vois, mais le bruit est trop marqué à mon goût.
Je supprimerais aussi les points blancs sur le pull noir.

Oui il n'y a pas d'expression : c'est un candid shoot, non posé comme 99% de mes portraits.

Juste je voulais m'amuser. C'est du grain en fait.  ;)

Merci pour ton passage et commentaires  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Mars 13, 2025, 11:06:53Pourquoi pas, il y a une certaine ambiance, mais pour moi le traitement est en perte de contrôle au niveau du visage, ça dessert vraiment l'image.

😉

En fait, je voulais suggérer les traits, plutôt que les montrer.

Evidemment, choix radical pour le traitement, je plaide coupable votre honneur !  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Mars 13, 2025, 12:12:33Salut DaveStarWalker!
J'ai d'abord ouvert ta photo sur mon mobile, et je me suis dit "ah ouais! Pas mal!". J'ai été séduit par la compo et le cadrage qui met le visage du modèle en plein dans la perspective de la colonnade. Les couleurs également me semblaient intéressantes.
En ouvrant sur mon écran de travail, j'ai été surpris par l'importance du grain. Pourquoi pas, mais il nuit en effet un peu au visage du modèle.
L'image me laisse cependant une bonne impression, et me semble correspondre tout à fait à ton "tempérament"  ;) .
En mettant en relation ton titre et ton image, un jeu de mots spontané m'est venu: "oxymore,... pour DaveStarWalker more is not enough!..."
Et un p'tit lien vers ce groupe...
https://youtu.be/_KBBJPdboGM?si=yrAyJjCepkpR6Xzx
Cdlt.

Intéressant et merci  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

C'est très convenu le portrait entre les colonnades  ;)

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Mars 13, 2025, 16:19:02C'est très convenu le portrait entre les colonnades  ;)

Complètement, et surtout ici 😇😅
"Age quod agis..." ^_^