Spleen

Démarré par Bernard34, Mars 08, 2025, 17:08:41

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis Merc a vous ;)

Arlecchino

J'aime bien !

Peut-être la texture un peu moins présente sur le haut de l'image, ça fait trop artificiel et un peu moins de vignetage, le reste est parfait  ;) 

nedj

Pour moi c'est tout bon, la compo, le traitement, ...

blibli

Très bien ça.
En diminuant un rien le vignettage?
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Citation de: nedj le Mars 08, 2025, 17:30:13Pour moi c'est tout bon, la compo, le traitement, ...

Tout pareil.

Stepbystep

Pour moi, en enlevant un bade en bas.

salamander

Le vignetage mériterait pour moi d'être plus diffus.

Une ambiance certaine. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

yaquinclic

Salut Bertrand

Je suis client avec le même bémol que les copies. La taille du vignettage ne me cause pas de problème, mais sa densité oui, trop présent.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

J'aime beaucoup le parti pris pour l'ambiance qui en résulte et la composition qui est ici parfaite.
J'ai juste une petite réserve concernant les sortes de "micro filaments" que je discerne partout au niveau du ciel.
A atténuer un peu, peut-être, pour cette proposition que je trouve néanmoins très intéressante.
Toi, tu es mûr pour les concours de la Fédé (FPF) qui sont très dans cette veine de traitements (qu'on aime ou pas, est un autre débat  8) ).
Attention cependant à ne pas en faire un style exclusif parce que ça peut lasser très vite aussi. 

B_M

J'aime beaucoup. Toujours difficile de commenter quand c'est réussi. Le traitement est adapté  à l'intention. Le titre correspond  bien à la photo.
B_M

vivaldi33

C'est très bien fait, rien à redire.

Olga

J'aime beaucoup.
Elle fonctionne bien pour moi.  :) 

Bernard34

Merci les copains ;)

Bordelo64

Très plaisante celle-ci!
Rien de plus à ajouter, tout a été déjà dit.
CdlT.

Ju Lien

Une belle peinture avec ce traitement!  :)