Shiri

Démarré par Tomzé, Mars 09, 2025, 12:25:54

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

C'est réussi, belle ambiance.

Je me pose juste la question de la PDC...j'aurais aimé plus de profondeur, pour profiter des textures de la tenue, mais bon, les isos n'auraient peut être pas trop apprécié.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Belle celle-là.

macarel12

C est bien imaginé et bien fait.

ChrisMrX05

Réussi l'ambiance de ta Shiri ;)

En éliminant la cheminée à droite (format carré par exemple ou autre si t'as de la matière à gauche), je trouve ça plus percutant en allant droit à l'essentiel :D (pour pas dire droit au but ;D )

Stepbystep

Mieux que superdupont. Par contre,je trouve que le reflet dans le miroir est un artifice un peu trop resservi et rend la pose artificielle.

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Mars 09, 2025, 12:32:16C'est réussi, belle ambiance.

Je me pose juste la question de la PDC...j'aurais aimé plus de profondeur, pour profiter des textures de la tenue, mais bon, les isos n'auraient peut être pas trop apprécié.

Totalement en accord avec Salam sur tous les points.
Belle prise.

yaquinclic

Salut Tomzé

En ouvrant le fil j'ai cru à un fil ouvert par Erwan (je ne me rappelle plus de son pseudo, il fait de supers assemblages avec ses enfants dans des ambiances extraordinaires).
Toutes les plantes sont alignées pour un résultat à la hauteur.

A+ ;)

cyril17

J'aime beaucoup cette photo... L'ambiance, le traitement... Avec juste un poil de pdc en plus et c'était parfait pour moi  ;)
Menacé mais libre...

vivaldi33

Le contraste entre le lieu et le personnage est intéressant.

Olga

Il y a une ambiance. Pourquoi pas. :)

agl33

Citation de: Olga le Mars 10, 2025, 11:37:29Il y a une ambiance. Pourquoi pas. :)

Tout à fait.

artubi

Belles tonalités pour cette ambiance même si le coup du miroir est un peu redondant.