Mignon.

Démarré par nanot, Mars 13, 2025, 16:09:55

« précédent - suivant »

nanot

Troglodyte.
....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

agréable à regarder. La branchette à droite de l'oiseau peut être aisément supprimée avec profit. Celle derrière les pattes aussi, mais un peu plus pointu à faire.

agl33

Photo postée hier à 17:05:36 avec la même question sur aide à l'identification ou il a eu la réponse, si c'est pas du foutage de gueule cela y ressemble beaucoup.  ::)

ChrisMrX05

Citation de: vernhet le Mars 13, 2025, 17:16:31agréable à regarder. La branchette à droite de l'oiseau peut être aisément supprimée avec profit. Celle derrière les pattes aussi, mais un peu plus pointu à faire.

Joujou avec mignon et PS ;D

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 13, 2025, 19:36:00Joujou avec mignon et PS ;D

Oui,mais regarde bien tu a confondu sa patte droite avec une branche .... :D

ChrisMrX05

J'en ai fait un uni-pattiste :o
Compliqué de bosser sur une vignette ;D

Clic-Clac 51

Le sujet me semble manquer de croustillant
Pour ce qui est de la lumière...trop tristoune pour mes gouts actuels
Désolé nanot...mais pas convaincu
Denis ;)

ChrisMrX05

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 14, 2025, 10:20:22Le sujet me semble manquer de croustillant
Ouais, ça ne vaut pas un ortolan à la provençale ;D

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 14, 2025, 10:20:22Le sujet me semble manquer de croustillant
Pour ce qui est de la lumière...trop tristoune pour mes gouts actuels
Désolé nanot...mais pas convaincu
Denis ;)

Moi c'est l'AP qui me dérange un peu...merci de ton avis... :)  Et merci aux visiteurs....

cyril17

Citation de: vernhet le Mars 13, 2025, 17:16:31agréable à regarder. La branchette à droite de l'oiseau peut être aisément supprimée avec profit. Celle derrière les pattes aussi, mais un peu plus pointu à faire.

tout pareil... agréable à regarder (même si c'est vrai que l'AP est très présent)  ;)
Menacé mais libre...