M56

Démarré par tdm, Mars 12, 2025, 12:12:55

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Si seulement la M57 pouvait susciter un minimum d'intérêt chez le spectateur, ça changerait ! ::)

fraoul

Intéressante, et la lumière apporte un gros plus.

tdm

Citation de: fraoul le Mars 12, 2025, 19:04:15Intéressante, et la lumière apporte un gros plus.
heureusement , il y  a quelques personnes intelligentes / sensibles ici .
c'est rare  .
merci .

Crinquet80

Citation de: tdm le Mars 12, 2025, 19:08:50heureusement , il y  a quelques personnes intelligentes / sensibles ici .
c'est rare  .
merci .

Non, tu n'acceptes que la bienveillance, le Like etc..
Lorsque je dis que tu copies certaines photos de Verso92, que  la plupart de tes photos que je regarde, ne m'intéresse pas, ce ne sont pas des attaques ad hominem, mais bien, sur l'étalage de ta production !
Certains plaident pour ne pas intervenir dans ces cas, c'est niet, sinon on ferme le forum et on l'appelle lieu d'expo !
A partir du moment où tu postes, l'avis du public ne t'appartient pas !
Je continuerai à poster des avis  que cela te plaise ou non, mais je peux t'assurer que je n'oublierai pas tes insultes, menaces de mort, si tu n'es pas capable de te comporter correctement sur un forum,  tires en les conséquences...! >:(

tdm

Citation de: Crinquet80 le Mars 12, 2025, 19:27:50Non, tu n'acceptes que la bienveillance, le Like etc..
Lorsque je dis que tu copies certaines photos de Verso92, que  la plupart de tes photos que je regarde, ne m'intéresse pas, ce ne sont pas des attaques ad hominem, mais bien, sur l'étalage de ta production !
Certains plaident pour ne pas intervenir dans ces cas, c'est niet, sinon on ferme le forum et on l'appelle lieu d'expo !
A partir du moment où tu postes, l'avis du public ne t'appartient pas !
Je continuerai à poster des avis  que cela te plaise ou non, mais je peux t'assurer que je n'oublierai pas tes insultes, menaces de mort, si tu n'es pas capable de te comporter correctement sur un forum,  tires en les conséquences...! >:(
gros point d'interrogation .

je me comporte toujours correctement quand j'ai affaire à des gens corrects .

Verso92

Bien vue celle-ci : la géométrie, la lumière, les ombres, le rythme, les matières et textures, tout y est... et plutôt bien exploité !

;-)