Contrôle d'identité

Démarré par nedj, Mars 12, 2025, 09:38:11

« précédent - suivant »

nedj

Scan d'argentique issu de mes premières "sorties photographiques" dans le Paris des années 78/79.

Contrôle d'identité
by Jacques Denoual, sur Flickr

Rami

Pour moi, trop contrastée ; je me souviens d'avoir commis ce genre de choses dans les années 70.
Et des problèmes de verticales qui divergent.
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Mars 12, 2025, 09:48:20Pour moi, trop contrastée ; je me souviens d'avoir commis ce genre de choses dans les années 70.
Et des problèmes de verticales qui divergent.

Merci Rami.
Bien sûr tu es raison, c'est plus un témoignage (avec un peu d'humour pour celle-ci), il ne faut pas chercher la grande qualité technique pour la petite série "rétro" que je diffuse actuellement.

Midship

Je reconnais le mobilier urbain de mon adolescence post 68tarde!!!!

Rami

Citation de: nedj le Mars 12, 2025, 10:08:26Merci Rami.
Bien sûr tu es raison, c'est plus un témoignage (avec un peu d'humour pour celle-ci), il ne faut pas chercher la grande qualité technique pour la petite série "rétro" que je diffuse actuellement.
Je pense quand même que tu pourrais peut-être en tirer plus avec un bon post-traitement (en repartant du négatif si tu l'as encore en bon état).
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Mars 12, 2025, 17:03:37Je pense quand même que tu pourrais peut-être en tirer plus avec un bon post-traitement (en repartant du négatif si tu l'as encore en bon état).

Merci Rami pour ton conseil, je dois avoir ça dans un carton ....