Oronaye 4 - Grand téton

Démarré par Seb Cst, Février 19, 2025, 22:19:50

« précédent - suivant »

Seb Cst

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Seul demeure l'avachissement post-coïtal dans le creux du siège d'un véhicule coupable.

23/08/2024.
18h39'31"

Bordelo64

Citation de: Seb Cst le Février 19, 2025, 22:19:50Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Seul demeure l'avachissement post-coïtal dans le creux du siège d'un véhicule coupable.

23/08/2024.
18h39'31"

Je ne veux rien savoir de tout cela qui n'enlève ou ne rajoute rien à la photo pour laquelle je trouve que tout est bien en place. L'agencement du paysage aussi bien que les jeux d'ombre et de lumière. J'aime particulièrement la petite bande de lumière  sur les herbes du premier plan, ainsi que l'aspect velouté du relief dans la lumière. J'aurais presque envie de parti pieds nus sur le sentier...
Cdlt.

agl33

Seb Cst

Et, encore merci à vous !

Citation de: Bordelo64 le Février 20, 2025, 09:57:20Je ne veux rien savoir de tout cela...
J'aurais presque envie de parti pieds nus sur le sentier...

En fait tout est codé.
Ni le coït ni le véhicule coupable ne sont nécessairement ceux auxquels on penserait au premier degré.
A+

Verso92

Ce coup-ci, tu as réussi ta virgule !

Et bravo pour ce rai de lumière sur les brindilles, au premier plan.

Heureusement que la montagne se tient coite... sinon, c'est nous qui serions baisés, comme disait Beckett !

;-)

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Février 21, 2025, 21:11:45Ce coup-ci, tu as réussi ta virgule !
Et bravo pour ce rai de lumière sur les brindilles, au premier plan.

Heureusement que la montagne se tient coite... sinon, c'est nous qui serions baisés, comme disait Beckett !

;-)

Merci à toi, ô maître du carré.
A force de revenir sur les lieux du crime il arrive même de créer des points virgules là où l'on espérait au mieux une virgule en fin de partie.
Mais c'est pas souvent...

Citation de: Bordelo64 le Février 20, 2025, 09:57:20envie de parti pieds nus sur le sentier...

J'avais oublié de répondre ici ! Se méfier des apparences.
En fait de velouté le sentier lui-même est un redoutable piège à semelles constitué de cailloux acérés et d'une stabilité parfois douteuse.
S'y promener pieds nus forgerait le caractère. Si c'est pour finir comme Œdipe...

Lucky49

Superbe image, tout comme verso je trouve ce rai de lumière du plus bel "effet".
Luc

Seb Cst

Et encore merci !
Toujours rendez-vous sur de nouvelles sentes avec de nouvelles senteurs.