Divagations argentiques du siècle dernier.

Démarré par Arlecchino, Mars 13, 2025, 17:46:01

« précédent - suivant »

Arlecchino

Verso92

Arlecchino

Verso92

Citation de: Arlecchino le Mars 29, 2025, 17:46:21Jouer son propre prisonnier, c'est comment dire...

Il me semble que, lors du dernier épisode, c'est lui qui devient le N°1...  ;-)

Fred_G

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le dernier épisode (c'était il y a longtemps !) mais j'ai le souvenir qu'il rentre chez lui  :-\
The lunatic is on the grass.

Arlecchino

"Sur ce dernier épisode, il précise en 1995 : « quand j'ai écrit le dernier épisode de la série, tout le monde pensait que j'étais fou. Et, effectivement, je l'étais ! Bonne chose d'ailleurs, délibérée ! Quand les trois autres scénaristes m'ont apporté le script, je l'ai détesté : il était très très facile à comprendre. Je voulais quelque chose de plus oblique. Du coup, c'est au public de décider. Chacun son interprétation. Je ne veux toujours pas donner une réponse ; ce que j'avais en tête, c'était un allegorical conundrum[5] »"

Allez savoir !

Stepbystep

Citation de: Arlecchino le Mars 28, 2025, 08:05:23Tous les matins du monde...

Jolie. :)

Les matins du monde, c'est aussi le titre d'un très beau livre photo aux éditions des Syrtes que je recommande.  ;)  :)

Arlecchino

Citation de: Stepbystep le Mars 29, 2025, 17:57:54Jolie. :)

Les matins du monde, c'est aussi le titre d'un très beau livre photo aux éditions des Syrtes que je recommande.  ;)  :)

Merci à toi, pour la recommandation.

phot68

J'arrive un peu tard mais ; je resterais sur l'image qui ouvre ce post...Excellent !
Tu réussis quelque chose de rigoureusement verticale, dans un environnement bancal.
Bravo, il fallait le voir et l'oser.

Arlecchino

Citation de: phot68 le Mars 30, 2025, 09:56:04J'arrive un peu tard mais ; je resterais sur l'image qui ouvre ce post...Excellent !
Tu réussis quelque chose de rigoureusement verticale, dans un environnement bancal.
Bravo, il fallait le voir et l'oser.

Tu sais, j'ai toujours prit le contre-pied dans ma photographie...

Arlecchino

Arlecchino

Question de classe...

agl33

Arlecchino

Arlecchino

agl33

Arlecchino

Bernard34

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par cette dernière
Matière et graphisme
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 02, 2025, 10:14:15Je suis assez séduit par cette dernière
Matière et graphisme
Denis ;)

Tout pareil.

Arlecchino

Arlecchino

agl33

Arlecchino

agl33