Tout raté

Démarré par blibli, Mars 10, 2025, 19:32:55

« précédent - suivant »

blibli

Mais je l'aime bien
Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Henri42

Quand on aime on ne change rien et surtout ne demande pas aux autres, sinon tu vas attirer la foudre. Et voilà tu as mon avis.

blibli

Citation de: Henri42 le Mars 10, 2025, 19:53:39Quand on aime on ne change rien et surtout ne demande pas aux autres, sinon tu vas attirer la foudre. Et voilà tu as mon avis.
Au contraire, je suis curieux de savoir ce que les autres ressentent en voyant cette photo.
Il est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs. En tout cas pour moi.

Bordelo64

Je ressens... une influence bozartienne?  :D Encore un effort à tous les deux et on aura la bête entière!
Le cadrage est un peu cavalier, mais le N&B est au poil. On aurait presque envie d'y plonger les mains.
Tout ça est très audacieux, mais on s'y laisse prendre. Comme quoi... on ne prête qu'aux riches  ;)
Cdlt.

brunotroussier

Elle ci ne retient pas mon attention blibli : cadrage et HL ...
Bruno
Bruno38

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Mars 10, 2025, 19:32:55Mais je l'aime bien
Pour avis éventuel.
Merci

Ben pour moi c'est très réussi car tu as capté et photographié des liens affectifs.

Excellent.
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Pas emballé par le cadrage, mais joli rendu des textures, et ambiance agréable. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: blibli le Mars 10, 2025, 20:04:01Au contraire, je suis curieux de savoir ce que les autres ressentent en voyant cette photo.

Beau recadrage  ;D  ;D  ;D

C'est réussi pour moi.  ;)

Verso92

Citation de: blibli le Mars 10, 2025, 20:04:01Au contraire, je suis curieux de savoir ce que les autres ressentent en voyant cette photo.

Elle est ratée au sens académique de la composition, certainement... mais, pour moi, elle fonctionne plutôt pas mal !

;-)

nedj

Pour moi c'est excellent, la compo générale, les rayons sont au bon endroit et le contraste est bien équilibré.
Tu as réussi ton ratage ;)

DaveStarWalker

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 11, 2025, 11:11:32Salut, j'aime bien ! Ce cadrage qui exclu les éléments qui naturellement attirent l'oeil et guident le regard (les yeux, la tête) nous permet de nous focaliser directement sur les matières. Les effets de lumière sur la lentille est également assez agréable.

Pour moi ça marche bien ;)

Tout pareil...

Je pense même qu'il s'agit de ce type de photo que l'on serait incapable de faire consciemment...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Olga

Elle retenait mon attention, sans que j'arrive à comprendre pourquoi.
DaveStarWalker a su mettre des mots justes sur ce que je ressens.

artubi

Belle ambiance générale avec des textures bien rendue et une certaine ambiance pleine d'affection.

blibli

Citation de: brunotroussier le Mars 11, 2025, 09:11:31Elle ci ne retient pas mon attention blibli : cadrage et HL ...
Bruno
Je comprends bien
Citation de: Verso92 le Mars 11, 2025, 11:06:47Elle est ratée au sens académique de la composition, certainement... mais, pour moi, elle fonctionne plutôt pas mal !

;-)
Je me sens moins seul.  ;)
Citation de: DaveStarWalker le Mars 11, 2025, 09:32:04Ben pour moi c'est très réussi car tu as capté et photographié des liens affectifs.

Excellent.
C'est un peu ça en effet.
Le propriétaire voulait des photos de ses chevaux différentes de ce qu'il estimait être des photos de famille.
C'est en tournant autour des ces bêtes que j'ai choisi d'en faire une série "anonyme", avec énormément de déchet.
Il a été très étonné de trouver celle-ci et quelques autres dans le même esprit. Il aimait assez bien.
Je trouvais celle-ci assez parlante.

Bernard34

Ben oui cadrage difficile a lire  :(

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Mars 10, 2025, 19:32:55Mais je l'aime bien

Tu peux, je la trouve bien sympa, moi aussi (et donc finalement réussie  ;) )

Citation de: blibli le Mars 10, 2025, 19:32:55Ben pour moi c'est très réussi car tu as capté et photographié des liens affectifs.

Ce ne sont pas des chevaux plutôt ?   ???
(ok, je sors...  :D )

Raphael.Rehces

Si le but était de capturer la chaleur animale, c´est réussi!

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Mars 11, 2025, 21:26:11Je comprends bienJe me sens moins seul.  ;) C'est un peu ça en effet.
Le propriétaire voulait des photos de ses chevaux différentes de ce qu'il estimait être des photos de famille.
C'est en tournant autour des ces bêtes que j'ai choisi d'en faire une série "anonyme", avec énormément de déchet.
Il a été très étonné de trouver celle-ci et quelques autres dans le même esprit. Il aimait assez bien.
Je trouvais celle-ci assez parlante.

Ben voilà. 👍

Pour moi en tout cas, mission completed, elle est parfaite cette photo. 😎
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Mars 11, 2025, 09:44:57Pas emballé par le cadrage, mais joli rendu des textures, et ambiance agréable. 😉
Même ressenti que salamander...je m'associe donc pleinement a son com
Denis ;)