L'amour d'un père pour son fils

Démarré par poc128, Mars 23, 2025, 19:05:38

« précédent - suivant »

poc128

Une scène que j'ai trouvé touchante.
Et encore une fois je n'ai pas mis en scène l'image, c'est entre deux réglages que je les ai photographiés.
Votre avis m'intéresse.
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Pis tant que j'y suis, le reste de la smala. ;D

Hector06

Maintenant que tu maîtrise mieux l'éclairage, tu peux penser à des petits détails tels que les lunettes sur la tête, les sacs, les plis etc...

J'ai l'impression que tu peux donner un poil de peps en traitement sans problème

Un joli témoignage sinon  :)

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

De beaux souvenirs pour cette famille  :)

poc128

Citation de: Hector06 le Mars 23, 2025, 20:34:39Maintenant que tu maîtrise mieux l'éclairage, tu peux penser à des petits détails tels que les lunettes sur la tête, les sacs, les plis etc...

J'ai l'impression que tu peux donner un poil de peps en traitement sans problème

Je l'ai imprimée en A4 et ça passe nickel.
Merci pour ton avis.
C'est le genre de remarques et conseils qui vont m aider à faire de beaux portraits à force à force ! :D  ;D
Je n'ai point de talent pour ce qui est du positionnement de mes modèles. Espérons le :D  ;D !
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Hector06 le Mars 23, 2025, 20:34:39Maintenant que tu maîtrise mieux l'éclairage, tu peux penser à des petits détails tels que les lunettes sur la tête, les sacs, les plis etc...

Oui, ça leur fera des petites photos d'enfance, en tous cas je sais qu'elles plaisent beaucoup aux intéressés.
Mais forcement comme il ne sont point objectif parce que nous sommes amis depuis plus de 20 piges. :D  ;D
Merci à toi copain.
 ;)

Citation de: fraoul le Mars 24, 2025, 08:19:20De beaux souvenirs pour cette famille  :)

Oui, sans me faire gonfler les chevilles la photo bien que perfectible leur fera plaisir de les revoir.
Merc pour le p'tit mot.
 ;)